Image default
Non classé

Mettre à niveau son arme pour l’airsoft, les avantages à connaître

En règle générale, la plupart des joueurs d’airsoft pensent que la mise à niveau de leur pistolet n’est pas vraiment nécessaire, surtout si ce dernier est bien entretenu. Après tout, puisque vous avez payé généreusement pour votre arme, vous devriez faire de votre mieux pour tirer le meilleur parti de votre argent !

Toutefois, si vous souhaitez être à la hauteur sur le champ de bataille et que vous appréciez ce jeu, une mise à niveau de votre arme sera de mise même en utilisant un pistolet à bille comme arme secondaire. Alors, si vous vous demandez quels peuvent être ces avantages, voici quelques uns que vous devrez connaître. Qui sait, vous pourrez vous décider de mettre à niveau votre arme pour un meilleur usage lors des parties.

Pour une meilleure durabilité

Au cours de la première session de maintenance de votre pistolet à ressort, à gaz ou électrique, vous devriez automatiquement commencer à envisager les mises à niveau de votre pistolet, car vous pourrez déterminer les pièces qui s’usent plus rapidement ou celles qui doivent être remplacées. Ainsi, les formes les plus élémentaires de mise à niveau de votre arme peuvent inclure des remplacements de pièces mobiles tels qu’un guide à ressort métallique et des bagues métalliques. Cependant, étant donné que de nombreux pistolets airsoft modernes sont livrés avec ces pièces préinstallées, assurez-vous de vérifier la boîte de vitesses avant de commencer à commander des pièces de mise à niveau.

Pour une meilleure performance et une meilleure vitesse

Lors de la mise à niveau de votre pistolet Airsoft pour de meilleures performances, vous devez commencer par le canon interne et l’unité hop up et passer aux rapports de vitesse. De plus, si vous passez à une batterie d’une capacité de 9,6 V ou plus, vous augmenterez facilement la puissance de votre engin. Cependant, vous ne devez utiliser une capacité de batterie plus élevée qu’après avoir installé des engrenages de rechange. Sinon, vous risquez une défaillance prématurée de l’engrenage d’origine.

Related posts

Comment bien choisir ses ustensiles de cuisine ?

Irene

Un autocuiseur pour sa cuisine, les points à savoir avant d’en acheter

Irene

Quel kit pour votre moto ?

Irene

Comment démêler efficacement ses cheveux ?

Irene

Bloque porte, en installer lorsqu’on a un bébé ?

Irene

Prendre une décision sur le photographe de son mariage

Claude