Image default
Rencontre

Séduction : Ce qui attire les femmes ?

Notez cet article

La très bonne question, qui n’a jamais trouvé de réponse, et a laquelle je n’ai pas encore pu répondre, malgré mes 30 ans de recherches, est ‘Que veulent les femmes ?’ – Sigmund Freud

Comment et pourquoi ?

C’est un sujet délicat pour beaucoup de monde car on pense tous plus ou moins avoir la bonne réponse quand on en vient a parler de ce qui attire les femmes. Le fait est que, personne ne sait vraiment. La psychologie féminine a été étudié depuis de longues années : psychologues, sexologues, biologistes, et la seule chose dont ont est vraiment sûr c’est qu’il n’y a toujours pas de réponse exacte. Ce que l’on sait, c’est que les femmes fonctionnent différemment des hommes.

Chaque femme aura un goût et une envie différente selon son passé, ses expériences sexuelles, son état émotionnel actuel, si elle vient de s’engueuler avec son ex, son cycle d’ovulation et bien d’autres facteurs. Vous pouvez rencontrer deux femmes, aussi jolies l’une que l’autre a 5 minutes d’intervalles, leurs dire exactement la même chose et avoir deux réponses complètement différentes. La première peut vous trouver beau et charismatique, la seconde moche et ennuyant.

Une autre difficulté, c’est qu’elles peuvent devenir attirées par vous physiquement et/ou psychologiquement ce qui est unique aux femmes. Les hommes sont attirés sexuellement et stimulés physiquement en premier.
Un homme sera quasi-toujours attiré de la même manière : tout fonctionne majoritairement visuellement, avec une focalisation sur les attributs physiques avec un gout généralement universel. Une jolie femme a Londres sera presque toujours belle, qu’elle soit a Paris, New-York, Tokyo ou encore à Rio De Janeiro.
Ce n’est pas la même chose pour les femmes et surtout beaucoup moins prévisible. La conclusion, c’est que les femmes ne savent pas vraiment ce qu’elles veulent mais bon…même vous auriez pu deviner ça.

Les femmes vont vous juger sur votre comportement.

La plupart des gens croient que ceux qui ont beaucoup d’argent, l’ont plus facile. Croyez-moi, c’est faux.
Si vous pensez que n’importe quel mec qui flashe sa Rolex au bar va pouvoir coucher avec qui il veut (ou même coucher tout court), détrompez vous. Des études prouvent que les femmes sont autant attirés par les hommes qui ont l’air d’avoir ce qu’il faut pour réussir que ceux qui ont déjà réussis.

Ce qui explique pourquoi votre ami Vincent qui fait de la gratte, choppe a mort malgré le fait qu’il vive quasiment sous un pont. Pour être attirant aux yeux des femmes vous n’avez pas besoin d’être riche ou connu (même si ça aide), mais juste montrer que vous avez du potentiel pour l’être, ou en avoir le comportement. Votre statut social (et en conséquence le degré d’attirance que les autres auront pour vous) est determiné par votre attitude autour des autres, leurs attitude autour de vous, et comment vous vous traitez vous-même.

Le désir d’être désiré

Un des facteurs principal qui joue dans l’attraction des femmes, est le désir d’être désiré. Si votre statut social va jouer dans l’attirance psychologique, le désir que vous avez envers elle, de la vouloir, va la stimuler physiquement. Il a été prouvé a travers les années, que plus vous séduisez une femme de manière ‘physique’, le plus attiré elle devient.

Votre poursuite vive et agressive de sa personne la stimule tellement qu’elle en arrive a un point ou elle a envie de vous connaitre. Et bien souvent, un peu plus… La richesse et le statut social vous donneront toujours plus d’opportunités mais réellement, si vous voulez devenir intimes avec une femme, il va falloir apprendre a communiquer votre désir pour elle. Nous apprendrons cela un peu plus tard dans le guide.

Related posts

Guide des célibataires vis-à-vis des sites de rencontre

Claude

Découvrez tous les avantages des sites de rencontre

Tamby

Les sites de rencontre en ligne gagne en popularité

Claude

Commencer une aventure amoureuse en ligne

Irene

Comment vivre une histoire d’amour avec une femme russe ?

Tamby

Retours sur les principes de fonctionnement des sites de rencontre

Claude