1000fom.org
Image default
Rencontre

Je lève des coquines grâce à une application de rencontre

Je peux vous garantir que ce que je vais vous expliquer va certainement changer votre vie, ou du moins votre statut du moment si vous êtes célibataire et à la recherche d’un plan cul ou même d’une relation sérieuse.

Je pense que nous avons tous besoin de trouver du réconfort auprès de personnes proches de nous. En cette période où la vie n’est pas forcément si facile, nous avons besoin cruellement de ne pas nous sentir seul, isolé et avons forcément cette envie de dialoguer ou de nous serrer contre le corps d’un autre pour trouver un peu de chaleur et de réconfort.

Pour vous, je ne sais pas si c’est le cas, mais pour moi en tous cas c’est totalement ça. J’ai besoin de serrer…et là je ne parle pas de bras ou de corps mais carrément de nana. Serrer de la gazelle en chasse, serrer de la coquine qui veut jouer à autre chose qu’un jeu de société devant la cheminée… Et quoi de mieux pour arriver à lever de la cochonne sur le net qu’une application de rencontre comme celle que j’utilise tous les jours pour m’assurer des plans sexe torrides ?!

Je n’ai jamais autant eue de bons coups que depuis que je me suis inscrit sur cette appli. Mais il a fallut cependant que j’adopte une stratégie spéciale pour pouvoir arriver à concrétiser. Celle du bourrin.

Alors, vous allez très certainement me demander à présent ce qu’est la technique du bourrin…
Comme son nom l’indique, il s’agit d’une technique de contact massif qui joue avec les statistiques logiques. Plus vous faites de demandes et plus vous avez de chances de recevoir des réponses.
C’est un peu pour tout pareil dans la vie. Vous essayer plusieurs choses, et celle qui fonctionne est alors adoptée. Et bien pour lever de la coquine c’est pareil.

Je contacte tous les profils qui m’intéressent, en envoyant en message copier/collé en privé à chacune des filles sur l’application de rencontre.
Ce message n’est pas secret et encore moins magique. C’est une petite remarque sympathique du style « bonjour, j’ai vu ton profil et j’ai vraiment apprécié. J’aimerais vraiment te connaître un peu plus et t’invite donc à me répondre si le cœur t’en dit…»

Envoyez ça à une fille, et vous n’aurez pas forcément de réponse, ces dernières recevant très certainement de nombreux autres messages de mecs plus originaux.
Envoyez-ça à 40 filles…et vous en avez forcément une qui répondra…


Autres articles

Agence de rencontre pour rencontrer et séduire une ukrainienne

administrateur

Les meilleures astuces pour multiplier vos chances de trouver l’âme-sœur

Irene

Rencontre entre deux personnes du même sexe, comment trouver l’amour ?

Irene

Les sites de rencontre en ligne gagnent en popularité

Claude

Comment j’ai trouver sur badoo une nana de Saint-Denis super cool

romuald

Découvrir une femme russe en ligne, les choses à savoir

Irene