Image default
Santé

Apprendre à bien méditer en suivant les conseils de Joe Dispenza

Joe Dispenza est un chercheur très connu par sa participation au documentaire-fiction américain Que sait-on vraiment de la réalité ?Son travail s’est développé et reflète sa passion d’explorer la capacité, non seulement de guérir d’une maladie, mais aussi de jouir d’une vie plus heureuse et épanouie.

Qui est Joe Dispenza ?

Joe Dispenza est un docteur, un conférencier, un chercheur, un consultant en entreprise et éducateur international. Il a pris conscience à travers ses études que chaque personne a un potentiel de grandeur et de capacités illimitées. Il a obtenu un diplôme de baccalauréat ès sciences avec une spécialisation en neurosciences mais également un doctorat en chiropratique. Il offre divers cours en ligne et de télé classes. Durant ceux-ci, il a enseigné des ateliers progressifs de trois jours, des ateliers avancés de cinq jours et des retraites avancées de sept jours aux États-Unis et à l’étranger.

Grâce aux diplômes qu’il a obtenus, le Docteur Dispenza exerce en ce moment dans le domaine des neurosciences et de la physique quantique pour la reprogrammation du cerveau et la guérison de maladie. Selon lui, il est nécessaire de retirer au corps le contrôle qu’il a sur l’esprit et l’envoyer au cerveau.

Joe Dispenza et la méditation

Joe Dispenza est considéré comme le maître de la méditation et des états de conscience modifiés. Avec ses compétences et son savoir, il incite les gens à améliorer, à positiver et à changer leur vie en appliquant les techniques de la méditation. Cette dernière permet d’enlever toutes les émotions négatives comme la peur, la haine, le ressentiment, la jalousie, la colère,… pour se transformer en humeur.

La médiation améliore également la mémoire, la concentration et la capacité d’apprendre. C’est une technique efficace pour susciter de nouvelles connexions neuronales.

Comment bien méditer ?

La méditation est une pratique mentale et spirituelle qui est très bénéfique. Elle favorise un état mental qui prémunit contre le stress et la dépression. Pour bien faire cette pratique, il faut prendre en compte les conseils de Joe Dispenza. Le premier est de prendre conscience de son importance. En effet, c’est un moment privilégié où on se retrouve paisible avoir la paix de l’âme. Ensuite, le deuxième conseil est la régularité qui est très importante. Le mieux est de le faire 20 minutes par jour sans s’arrêter pour que l’esprit puisse s’habituer et ainsi vous pouvez réussir à avoir une situation pérenne de paix intérieure.

Après, il est préconisé de trouver le bon moment. L’idéal est de choisir un moment et une durée déterminée et de toujours les respecter. Trouver un endroit calme fait également parti des conseils à considérer pour qu’on se sente en confiance mais aussi confortable. Il faut un lieu calme et reposant sans les va-et-vient des proches. Enfin, le dernier conseil pour bien faire la méditation est de trouver une position confortable. L’objectif est de demeurer dans cette position durant toute la séance. La meilleure des positions est dans ce cas celle assise sur un coussin de méditation ou sur une chaise. Il faut que la colonne vertébrale soit bien droite.

 

Related posts

Quelques raisons d’obtenir un diplôme en formation de personnel soignant

Claude

Une épilation selon votre choix

Irene

Les avantages du tapis d’acupression pour la santé

Irene

Comment évacuer le stress au quotidien?

Tamby

Pas assez de radiologues ? La téléradiologie est la solution du futur

Journal

Bien choisir sa turbulette bébé

Irene