Image default
Maison

Ce que les gens regrettent après la rénovation: 5 erreurs fatales

Rare réparation qui se termine sans regret. Dans cet article, vous trouverez des erreurs fatales, qui le gens trouvent une fois finis les réparations. Souvent, ces erreurs sont révélées une fois le travail terminé et a la personne ne reste rien que la déception.

Pour éviter toute déception et éviter les erreurs, il suffit d’être plus attentif pendant les réparations, donc si votre réparation est en cours ou que vous venez de le commencer, faites attention aux erreurs suivantes.

Pas d’isolation acoustique

L’insonorisation doit être prise en charge jusqu’à ce que les travailleurs commence à terminer la finition. Il est même préférable de commencer par planifier l’espace dans des conditions d’insonorisation.

Il est important de réaliser immédiatement une isolation phonique autour du périmètre (planchers, plafonds et murs adjacents à d’autres appartements) et de planifier l’aménagement des pièces de manière à ce que les sons ne se croisent pas.

Par exemple, il est préférable de placer la chambre d’enfants plus loin de la chambre des parents et d’organiser le salon au centre de l’appartement.

Dans l’idéal, les pièces privées ne doivent pas avoir de murs adjacents, ce qui évitera les bruits de la musique provenant de la chambre d’un adolescent.

S’il est impossible d’aménager les chambres du salon ou du dressing, il est important de choisir le bon matériau pour les cloisons séparatrices.

Oublié l’imperméabilisation

L’imperméabilisation permet de protéger contre la pénétration de l’eau dans l’appartement ci-dessous. Les réparateurs l’oublient souvent et le résultat est que même une petite quantité d’eau va immédiatement aux voisins.

Cela conduit à des tensions et des conflits. Il est important de veiller à l’imperméabilisation lors des travaux difficiles.

Le meilleur de tous c’est prouvé l’imperméabilisation des rouleaux et l’imprégnation hydrophobe spéciale. L’imperméabilisation devrait être dans les salles de bain et dans la cuisine.

Sol stratifié et tuiles glissantes

Dans la réparation de l’épargne rationnelle est important, alors n’allez pas dans les extrêmes et pour la couverture de finition de choisir des substituts bon marché.

Un sol stratifié ne sera jamais meilleur qu’un parquet et ne le remplacera pas.

Les fabricants de stratifiés convainquent les clients de la solidité de leurs produits et évitent soigneusement toute information sur la composition de l’adhésif et l’inflammabilité du matériau.

Il est beaucoup plus rationnel d’acheter un plancher que ce substitut douteux.

La même situation avec les carreaux de sol – il est souvent choisi uniquement en apparence. Après la pose, il s’avère souvent que le carreau est glissant et qu’il est dangereux de marcher sur de tels sols.

Ne pas remplacer les fenêtres

Si vous avez des doutes sur la qualité des fenêtres ou sur l’exactitude de leur installation, il est préférable de remplacer immédiatement le vitrage. À l’avenir, le remplacement des fenêtres provoquera une nouvelle réparation et entraînera des dépenses encore plus importantes.

Ne pas faire appelle à un designer

Cela peut être appelé une déception majeure de la réparation. Beaucoup de gens pensent qu’un designer est un gaspillage d’argent et ils essaient de se passer d’un planificateur.

Le résultat de l’auto-réparation devient souvent une « conception » douteuse, des erreurs de planification et un gaspillage financier catastrophique.

Un concepteur professionnel vous aidera non seulement à planifier correctement l’appartement, mais vous aidera également à choisir un entrepreneur fiable qui n’abuse pas et fait du bon travail.

La somme d’argent pour la réparation ne veut rien dire et ne garantit rien: le plus important, c’est l’équipe et les professionnels, alors ne faites pas d’erreurs coûteuses. A ce propos, dans la région parisienne, Concept Interieur France vous aidera à faire la rénovation de votre rêve et à ne pas avoir de regrets apres.

Related posts

Tout savoir sur la tuile en terre cuite et ses extensions

Tamby

Quelques notes sur le sèche-serviette

Irene

Comment choisir votre déménageur à Paris ?

Irene

L’hydrofugation, une solution moins coûteuse pour entretenir votre toiture

Tamby

Des façons simples et efficaces pour sécuriser sa maison par soi-même

Irene

Comment ramoner une cheminée ?

Tamby