Image default
Internet

Gagner de l’argent en testant des jeux, comment faire ?

Actuellement, l’industrie des jeux vidéo est l’une des plus grandes industries qui rapportent une somme d’argent immense. En testant des jeux vidéo, on peut percevoir un certain pourcentage comme rémunération…

… Selon son échelle, un jeu vidéo demande 1 à 3 ans pour son développement et les processus de tests doivent se faire avant son lancement sur le marché. Ces tests se réalisent soit après la phase d’achèvement du sujet, soit à mi-chemin, à 75% de son développement.

 

Comprendre le processus du test de jeu vidéo

 

Selon commentgagnerdelargent.eu, contre une rémunération intéressante, le testeur de jeux vidéo scrute en détails les risques d’erreurs pour que le concepteur puisse améliorer le jeu. Ces erreurs peuvent être des bogues, des problèmes d’art ou des erreurs logiques. Certains bogues se documentent facilement, mais sont assez difficiles à décrire. Une fois le bogue signalé, vous devez alors revenir en arrière pour vérifier si le jeu a réellement été corrigé.

 

Comment tester les jeux vidéo pour gagner de l’argent ?

 

Le test de jeu vidéo s’établi en 8 étapes successives : l’identification de ses règles, le test fonctionnel, la compatibilité du jeu aux systèmes d’exploitation des supports utilisés par les joueurs, le test de performance, le test multi-joueur, le reporting, l’analyse et la vérification finale.

En premier lieu, vous serez amené à analyser et à identifier les règles proprement dites du jeu et ses comportements avant de passer au test fonctionnel. Le test fonctionnel a pour objectif de tester les fonctionnalités du jeu. Dans le test de compatibilité, vous devez vérifier si le jeu ne convient pas à support mobile donné. Les performances, la fluidité du chargement et la vitesse d’interaction dans le jeu seront évalués dans les tests de performance. Le test multi-joueurs permet d’évaluer si le jeu distribue les ressources de façon équitable entre plusieurs joueurs.

Pendant le reporting, le testeur devra signaler les bogues pour faire ensuite l’objet d’une analyse et d’une réparation par les développeurs du jeu. A l’issue de cette réparation, un testeur devra vérifier s’il ne réapparait plus sur la plateforme du jeu.

Related posts

Agence suisse spécialisée dans la création de sites web pour PME

Jade d'Orient

Comment avoir 1000 abonnés rapidement sur Instagram ?

Irene

Pourquoi l’optimisation SEO est-elle importante pour un blog ?

Irene

Méthodes faciles pour gagner de l’argent en ligne

Irene