Image default
Loisirs

Le Paris Manga Show ouvre ses portes ce Week-end !

Cette année encore aura lieu le Paris Manga & Sci-Fi Show, et pour sa 28e édition des 5 et 6 octobre 2019 au Parc des Expos de Paris, Porte de Versailles, les organisateurs visent l’excellence. Durant tout un week-end, les fans de culture pop pourront se retrouver pour profiter de cet évènement, et cela en compagnie de tous les passionnés de séries, de mangas mais bien évidemment de cosplays.

Une exposition qui a tenue toutes ses promesses

Si les fans de mangas et cosplays ont tant attendu la date du 5 et 6 octobre dernier pour assister à cette exposition, il faut noter que l’évènement a tenu toutes ses promesses, comme tous les ans et bien plus encore. Les passionnés de la culture manga et geek dans l’âme ont pu rencontrer des invités prestigieux tout en profitant des animations exclusives tout en ayant l’opportunité de se rencontrer et de partager entre eux.

Un programme bien rempli pour répondre à chaque envie

Au cours de ces deux jours, le programme était bien rempli et la salle d’exposition était à son comble. Des visiteurs venus des quatre coins du monde assistaient à l’évènement et profitaient de la projection de manga, de séries télévisées avec à l’affiche des vedettes du petit écran. On pouvait également assister à des concours de cosplays mais aussi de showcases et de jeux vidéo. Et pour les fans inconditionnels, d’autres divertissements étaient également au rendez-vous. C’était l’occasion rêvé pour rencontrer des vedettes de la pop culture, aussi bien japonais qu’étrangers.

Il faut aussi noter que le Paris Manga & Sci-Fi Show était aussi l’occasion pour découvrir des acteurs de comics mais aussi des réalisateurs sans oublier la découverte des dernières diffusions en lice. Pour les fans de Game of Thrones, Conan le Teur, The Flash, Batman, Hellboy où autres, ils ont pu se déguiser comme avec ce magnifique déguisement Zelda Breath of the Wild. Un moment inoubliable à revivre encore l’année prochaine !

 

Related posts

Bien choisir votre camping pour un séjour en Vendée

Irene

Quels sont les avantages du hoverkart ?

Tamby

Pourquoi choisir le camping pour vos vacances

Journal

Pourquoi faut-il préférer le sport en salle ?

Journal

Faire du karting pour un séminaire d’entreprise

administrateur

Conseils pratiques pour gérer les allergies aux chats

Samuel