1000fom.org
Image default
Internet

Quelques conseils pour générer davantage de likes sur Instagram

Il n’y a pas de raison de publier des photos sur Instagram si vous ne cherchez pas à obtenir des likes. C’est en effet par les likes que vos followers témoignent leur appréciation et vous ne disposez pas de compte performant si votre compteur de likes est très bas.

Voici quelques conseils pour vous aider à générer davantage de likes sur Instagram !

Indiquiez plusieurs tags

Pour commencer, il faut que vous indiquiez des tags ou des hashtags. Sachez qu’Instagram autorise 30 hashtags par publication donc il faut que vous utilisiez autant que vous pouviez pour faciliter les recherches des autres utilisateurs et pour obtenir plus de likes instagram. Pour plus d’information à ce propos, veuillez vous rendre sur followersurgent.com

Par la même occasion, il vous est également conseillé de ne pas créer de nouveaux tags mais d’opter pour les tags populaires en anglais pour ne pas compliquer les choses.

Utiliser des filtres

Le second conseil que vous deviez suivre concerne l’utilisation des filtres. Certains utilisateurs pensent que s’ils n’utilisent pas de filtres, leurs photos vont apparaître à chaque fois que les abonnés font des recherches.

Eh bien non ! Cela va au contraire rendre vos photos inaperçues car elles ne sont répertoriées nulle part. Parmi les meilleurs filtres, il y a lieu de citer par exemple : Willow, Sierra et Valencia.

Demander aux followers de liker ou de commenter la page

Pour continuer, vous pouvez aussi demander à vos followers de liker ou de commenter votre page en les envoyant des messages privés. C’est une méthode que tout le monde utilise déjà mais il faut quand même vous le rappeler pour que vous n’hésitiez pas à le faire.

D’ailleurs, cela va augmenter rapidement votre nombre de likes instagram et vous verrez que vous n’auriez plus besoin d’acheter des likes Instagram ou d’utiliser d’autres logiciels.

Poster des photos de haute qualité

Enfin, la dernière étape consiste à poster des photos de haute qualité, notamment des photos prises avec un bon appareil et des photos qui comportent de bonnes légendes ou descriptions.

Ici, il convient de noter que les couleurs froides sont toujours mieux que les couleurs chaudes. Puis, il faut aussi privilégier les images lumineuses.

Autres articles

Comment optimiser le référencement de son site internet ?

administrateur

Quand et comment faire appel à une agence SEO ?

Tamby

Comment utiliser un outil de netlinking pour le référencement ?

administrateur

Comment booster votre trafic web avec une agence de référencement à lyon ?

administrateur

Comment devenir blogueur/blogueuse

Irene

Quelles astuces pour produire des écrits de qualité ?

administrateur