1000fom.org
Image default
Apple

Test du Novodio Rapid Charger pour iPhone et iPad

On n’a pas toujours la chance d’avoir une prise de courant ou une prise allume cigare à portée de main pour recharger son iBidule afin de ne pas loupé un coup de fil important. C’est pourquoi il existe des batteries externes comme la Novodio Rapid Charger qui permet de ré-injecter la charge accumulée dans votre iBidule pour lui donner une seconde « vie ».

Assez compacte, discrète, cet accu est constitué d’une batterie Lithium Ion délivrant 2200 mAh compatible avec tous les modèles d’iPod, iPad et iPhone.

Connecté à la prise dock, elle vous permettra de rajouter jusqu’à 3 heures de surf et de vidéo en plus avec un iPad ! Et 10 h de conversation 3G en plus avec un iPhone 4.

Il faut compter environ 2h pour recharger le Novodio Rapid Charger via la prise mini USB et 90min pour recharger complètement un iPhone 4 (ou 1/3 de la batterie d’un iPad en 2 h)

Les diodes intégrées vous indiquent le niveau de charge de la batterie.

Microboum’s point of view :

Personnellement, je trouve  le format intéressant, il se glisse dans une poche de sac, ou dans un blouson facilement et permet d’avoir toujours de la charge avec soi. Après, il ne faut pas oublier de recharger cet accu avant vos déplacements « sensibles » où il n’y a pas de quoi recharger sur une prise de courant.

Cet accu concurrence directement le P-Flip de chez Dexim testé ici sans la fonction dock de synchronisation.

Caratéristiques constructeur:

• Entrée mini USB : 1000 mAh / 5 V • Sortie dock : 1000 mAh / 5 V • Dimensions : 70,5 x 32 x 21 mm

• Poids : 60 g

Autres articles

Télécharger MultiCraft II pour Mac

Irene

Télécharger OnyX pour Mac

Irene

DeTune : transférez toute votre musique de votre iPod à votre Mac.

Irene

Télécharger Adobe Flash Player pour Mac

Irene

Télécharger VLC media player pour Mac

Irene

Google Maps vs Plans

Irene