1000fom.org
Image default
Apple

Turbo-rechargez votre iPad et votre iPhone 4

Ceux qui nous suivent depuis quelques temps, connaissent déjà le Turbocharger 3400 de Proporta testé par notre ami Bilouweb en février dernier et qui permet de recharger votre iPhone.

Avec l’arrivée constante de nouveaux accessoires et portables, notre partenaire Proporta a dû se rendre à l’évidence : un seul modèle ne pourra pas satisfaire tout le monde… C’est pour cela qu’aujourd’hui nous sommes heureux de vous annoncer que Proporta vient de sortir le Turbocharger 5000.
Pour recharger non seulement la plupart des appareils sur le marché, iPad inclus, mais aussi pour recharger deux appareils en même temps (iPad+iPhone) !

Le nouveau Turbocharger est en effet doté de 2 ports USB de sortie standard , qui vous permettent de connecter votre iPad, iPod, iPhone 4/3GS/3G mais aussi des BlackBerry, HTC et bien d’autres appareils encore, pour ne jamais se retrouver à court de batterie !

Et pour les accros à l’iPhone 4, Proporta a créé un pack compact et léger : le TurboCharger BackPack.
Il peut stocker jusqu’à 1700 mAh et s’utiliser avec n’importe quel port USB standard.

Cerise sur le gâteau, le BackPack vous permet de protéger votre iPhone puisque la batterie s’attache à la partie postérieure de l’appareil pour faire office de coque protectrice pendant la recharge.

Si ce produit vous intéresse, n’hésitez pas à le commander sur le site de Proporta avec le code BLOGDUMAC, vous bénéficierez ainsi 10% de remise.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

chargeuriPadiPhoneproportaturbochargerUSB

Autres articles

AutoCad For Mac 2011: une version majeure

Irene

Télécharger Mplayer pour Mac

Irene

Casque P3 de chez Bowers and Wilkins : un pur bonheur

Irene

Traffic Rush, un jeu prenant pour iPhone

Irene

Glyder 2, voler simplement

Irene

Pilotez tous vos appareils avec I’ve Got Control

Irene