L’expression « je t’aime », est trop utilisée et souvent à mauvais escient. Malheureusement, son utilisation trop répétée a pour effet de diminuer sa portée, sa valeur. L’effet alors escompté est dérisoire voire nul! Voici cinq gestes affectueux pour lui prouver combien il(elle) est important(e) à vos yeux et pour arrêter de dire je t aime mon cœur à tout bout de champs par exemple..
Petites attention pour arrêter de dire je t aime mon cœur
Pour exprimer ce que vous ressentez pour votre partenaire, je vous propose cinq attentions affectueuses pour ne plus à avoir à dire je t’aime à mettre en place,
car souvent les petites attentions parlent plus que des mots…
1) Ne plus dire je t’aime par Le flirt
Cette technique de séduction est simple et efficace. Pourquoi ne pas lui envoyer sms, un email sexy et coquin alors même que vous êtes au travail ?
Il saura alors que vous pensez à lui ou à elle. Cela augmente le désir de se revoir le soir.
2) Ne plus dire je t’aime en parfumant votre intérieur
Il existe une multitude de bougies aux flammes romantiques, une offre abondante de dérivés à base d’encens aux vertus magiques et envoutantes.
Combinez-les ensemble, c’est un bon moyen d’apaiser les tensions, cela diminue le stress, rien de tel pour rebooster votre couple !
3) Ne plus dire je t’aime par la Cuisine séduction…
Sortez le grand jeu ! Votre bien aimé peut être agréablement surpris d’être convié à déguster un plat tendrement préparé.
Ajoutez-y une pointe de couleurs, par des fleurs, accompagnez votre tête à tête d’une douce musique.
Il paraît que certains aliments ont des influences bénéfiques sur nos hormones et améliorent le rapprochement comme le chocolat, le gingembre ou le miel.
4) Ne plus dire je t’aime par une Lettre ou un poème d’amour
Pourquoi ne pas laisser une lettre d’amour à votre bien aimé ? Créez la surprise chez vous. Affichez lui un poème d amour me dans la salle de bain, glissez lui un petit mot
doux sous l’oreiller, qu’il ou elle découvrira au réveil ou avant de se coucher le soir… effet garanti ! Les poèmes sont très efficaces.
Même si vous n’avez pas la fibre poétique, lancez-vous, osez rédigez un récit de quelques lignes, ce qui compte c’est de transmettre ce que vous ressentez et non le
phrasé ni la prose utilisée ! Ces mots, lettres et poèmes attisent la sensation d’intimité, de solidité de votre couple.
5) Evadez-vous pour ne plus dire je t’aime !
Sortez de votre quotidien, partir un weekend ou juste une journée à la mer, à la campagne. Consacrez un peu de temps à votre relation , passez de bons moments
ensemble, cela renforce les liens, améliore votre complicité. Organisez-vous une journée ensemble, faites des activités culturelles, sportives à deux, allez au cinéma et
finissez par un bon resto en amoureux. Il est donc indispensable de casser la routine dans un couple car c’est le meilleur moyen de préserver de bonnes affinités amoureuses durables.
Arrêter de dire je t’aime : conclusion
Ces cinq gestes affectueux pour entretenir la flamme dans votre couple et lui montrer combien vous l’aimez, vont pimenter votre vie amoureuse, renforcer vos affinités amoureuses et rendre votre partenaire heureux. Utilisées à bonne dose, ces petits gestes d’affection égailleront vos journées, plus besoin de crier haut et fort à votre cher et tendre que vous l’aimez, il le ressentira naturellement ! Au faite, avez-vous regardé sous votre oreiller ?
Rien de tels que des actes pour ne plus dire je t’aime n’est-ce pas ?
Dire “je t’aime” dans d’autres langues
Au passage pour ceux que ça intéresse, voici comment dire “je t’aime” dans d’autres langues :
-> je t aime en arabe : أنا أحبك
-> je t aime en japonais : 私はあなたを愛して
-> je t aime en chinois : 我爱你
-> je t aime en russe : Я люблю тебя
-> je t aime en espagnol : Te amo
-> je t aime en italien : Ti amo
-> je t aime en portugais : Eu te amo
Table des matières