1000fom.org
Image default
Arts & Culture

La Bretagne à la carte

Vous aimez la Bretagne, ses paysages, mais aussi sa gastronomie riche et appétissante ? Alors voici exactement le type de produits que vous adorerez déguster pendant votre séjour ou après. Vous voici plongé en plein cœur de cette région et de son authenticité.

Des accessoires pour tous

Si le cœur vous en dit, vous pourrez profiter de produits dérivés. Vous retrouverez ainsi des sweats à capuche customisés façon université américaine pour transporter à l’international la Bretagne et son savoir-faire. Vous découvrirez également des habits qui fleurent bon la mer. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site https://www.henaffandco.fr/39-vetements-henaff. Vous pourrez par exemple vous munir de chaussettes rayées marines blanc et bleu ou jaune et blanc. Vous serez aussi fier d’arborer un t-shirt montrant votre amour pour la Bretagne ou pour le cochon, c’est à vous de voir. Parmi les autres produits dérivés, on retrouve des pochettes pour ranger toutes vos affaires éparses, des plaques émaillées pour décorer votre cuisine, mais aussi des torchons et tabliers ou encore des livres de cuisine, pour avoir toujours plein d’idées.

Le terroir à l’honneur

Fabriqués à partir de produits locaux, les produits savent retranscrire tout le goût de la Bretagne. La gamme salée vous laissera retrouver aussi bien des produits apéritifs tels que des tapas, pâtés, biscuits apéritifs, rillettes et terrines, que des préparations culinaires. Côté sucré, vous pourrez profiter du célèbre sablé breton, de caramels au beurre salé, de Kouign-Amann, de Far breton, de miels ou encore de confitures. Une partie entière des préparations est à base de produits de la mer, logique direz-vous, on y retrouve des pâtes à l’encre de seiche, des rillettes à la langoustine ou aux Saint-Jacques, du thé vert aux algues ou encore des sardines et maquereaux. Pour les préparations culinaires typiques vous retrouverez tout le nécessaire pour réaliser le fameux Kig ha farz ou encore les cocos de Paimpol. Alors, vous aussi laissez vous séduire par l’appel authentique et armoricain d’une marque fière de porter et partager les valeurs bretonnes jusque dans la gastronomie.

Autres articles

Séjour linguistique : comment orienter les candidats

sophie

L’anglais, un atout indispensable dans le monde du travail

sophie

Achat de photographie pour un intérieur transformé

Claude

Pour une consultation de voyance sérieuse par téléphone parfaite

Tamby

Galerie Lyon : vivre l’art différemment

administrateur

Quelques conseils pour convaincre une galerie d’art d’exposer vos tableaux

sophie