1000fom.org
Image default
Apple

Test de l’enceinte SuperTooth DISCO 2

Après notre test sur cette enceinte de voyage, nous avons eu la chance de pouvoir manipuler l’enceinte SuperTooth DISCO 2.

Elégante et polyvalente, cette enceinte de 16 W RMS (soit si j’ai bien compris un petit 35 W) Bluetooth prendra facilement place dans votre salon, votre cuisine, votre chambre ou bien tout autre pièce puisqu’elle est transportable sur batterie.

Du côté de la technique, c’est, comme d’habitude, super simple à coupler avec votre téléphone ou tablette. On allume la « bête » on active le Bluetooth sur le iDevice et le tour est joué.

Le rendu est surprenant puisque les parleurs situés sur chacune des faces libèrent leur puissance et envahit le volume de la pièce. Pour seulement 16 Watts le SuperTooth a manger du lion !

Elle se recharge en 2 heures sur le secteur pour environ 10 h d’autonomie (en volume moyen) et 1500 h en veille ! (soit environ 2 mois)

Elle est équipé du tout dernier protocole Bluetooth 4, et du aptX et comme dit le constructeur :

» Le protocole aptX® garde intacte la qualité audio de vos fichiers musicaux afin d’en optimiser la restitution lors du streaming vers le SuperTooth DISCO 2. »

Mon avis

J’ai tout de suite bien accroché avec cette enceinte: sa facilité d’installation avec son téléphone, le rendu audio de la musique, et le fait qu’elle soit transportable. Une petite housse accompagne le package; pratique pour protéger l’enceinte lors des déplacements .

J’ai apprécié la présence d’une prise jack 3,5mm à l’arrière qui permet de ne pas laisser de coté les « vieux » baladeurs…

Prix

Le prix est de  99 euros à commander sur le site de SuperTooth ou chez des revendeurs.

Encore un énorme merci à Anne et Manon qui nous ont permis de réaliser cet article.

bluetoothdisco 2enceinteiPadiPhonespeakersupertooth

Autres articles

iSound AV Cables TV de DreamGEAR

Irene

Livre Le Titan pour Mac

Irene

Casque P3 de chez Bowers and Wilkins : un pur bonheur

Irene

Les applications Apple à améliorer

Irene

Game for Mac : trouver vos jeux mac en un clic !

Irene

Télécharger Clash of Clans pour Mac

Irene