1000fom.org
Image default
Tourisme

Boukhara, les sites à visiter

Vous avez, sans doute, pu voyager dans plusieurs pays du monde, mais pas la Thaïlande. Comme tous les pays de l’Asie, la Thaïlande dispose d’une grande richesse architecturale et une histoire surprenante. Pour votre premier voyage en Thaïlande, spécialement à Bangkok, ne ratez pas de découvrir tous les meilleurs sites.

 

Bangkok et ses particularités

Bangkok fait partie des meilleures villes touristiques internationales. Il reçoit, à peu près, 20 millions de touristes par an. Bien qu’un grand nombre de mondes laissent des commentaires négatifs sur cet endroit, il séduit la majorité des visiteurs.

La capitale thaïlandaise dispose des bâtiments et des gratte-ciels à couper le souffle. Il a encore pu préserver plusieurs richesses ancestrales. Vous allez être éblouis par ces temples richement décorés et ses rues agitées.

Bref, Bangkok actuel présente un mélange du traditionnel et de la modernisation.

 

Les lieux incontournables de Bangkok

Offrez-vous la chance de découvrir les meilleurs sites de Bangkok avec l’agence locale en Thailande.

  • Le Palais royal ou le Grand Palais qui renferme tous les patrimoines royaux. C’est un haut lieu de la politique et de la religion thaïlandaises.
  • Le Wat Pho, un des temples bouddhistes, qui a été rénové à plusieurs reprises. Vous y trouverez l’une des plus grandes statues de Bouddha de Thaïlande. Le temple est surtout reconnu par son école de massage thaï et de médecine.
  • Le fleuve de Chao Phraya qui traverse la capitale du Nord au Sud. C’est le principal canal utilisé pour le commerce. On y trouve plusieurs bateaux chaque jour.
  • Le Chinatown, un des quartiers animés à Bangkok, vous propose de somptueux temples et des délicieux cuisines chinoises et indiennes.
  • Il ne faut pas oublier les marchés de Bangkok, où vous aurez la chance de trouver de beaux articles artisanaux.

Autres articles

Des vacances dans le pays de Brocéliande

Journal

Vacances en Polynésie, visites et activités à apprécier à Maupiti

Tamby

Séjour en Australie : 4 activités à prévoir

Tamby

Voyage aux USA : 4 lieux d’intérêt à visiter absolument en Floride

Tamby

Voyage en Inde : est-ce possible de se déplacer en camping-car ?

Tamby

Voyager en Inde pour la première fois, les choses à savoir avant de commencer votre séjour

Irene