1000fom.org
Image default
Tech

Comment bien choisir sa montre cardio GPS

Les personnes concernées doivent portées des montres GPS ou montre cardio. On doit toujours le remplacer pour être à jour de l’actualité pour qu’elle puisse bien remplir sa fonction. Mais en voyant la panoplie de modèle que l’on trouve sur le marché, il devient de plus en plus difficile de trancher la décision finale et de bien choisir sa montre. Pour ne pas se tromper dans le choix, on doit considérer plusieurs critères.

 

Définir le budget

 

Actuellement, on trouve de nombreuses montres de sport suivant tous les prix. Il y a les montres GPS ultrabasiques pour les courses à pied et les modèles plus sophistiquées pour le triathlon. Le prix des montres varie de 100 euros à 1000 euros. Ainsi, la première étape, qu’on doit surtout faire, est de déterminer le budget qu’on a. Suivant l’évolution du marché, on peut se baser sur les fourches suivantes :

  • Un prix entre 90 et 250 euros pour les montres de course à pied GPS cardio basiques
  • Un prix entre 200 et 400 euros pour les montres multi-sport
  • Un prix de 300 à 600 euros pour les montres cardio complète GPS à un usage multisport

Pour plus d’information sur cela, on peut visiter www.labonnebricole.fr.

 

Identifier les fonctions souhaitables et essentielles pour la montre de sport

 

Pour qu’on choisisse la montre qui va correspondre à toutes les attentes, on doit préliminairement définir les attentes et les besoins. Ainsi, on doit identifier les sports et les activités qu’on va faire avec. Il faut être précis et rigoureux compte à la liste des critères que veut. On peut choisir si on veut l’affichage de fond, le support de capteur, la métrique avancée. On liste aussi les fonctions que l’on veut avoir. De plus, on peut choisir le design, la marque e voyant les comparatifs de prix.

Autres articles

Comment choisir un logiciel pour espionner les SMS d’un téléphone

Irene

Un Smartphone de marque à choisir

Irene

2 points essentiels à développer sur les chargeurs sans fil

Irene

Tout savoir sur le chargeur sans fil pour smartphone Android

Irene