1000fom.org
Image default
Enseignement & formation

Comment développer un mental de gagnant pour un business rentable ?

Attirer un maximum de clients lorsque qu’on offre des services est l’un des principaux objectifs de son activité. Il s’avère être aussi l’une des tâches des moins faciles. Et si c’était le moment de tenter une approche novatrice et potentiellement porteuse de sens et de résultats ? Aujourd’hui nous allons mettre en avant les talents de Rudi Merouchi, coach en business !

Si je vous parle de développement personnel, vous allez sûrement penser que c’est la tendance du moment. On entend parler de ce phénomène un peu partout dans les médias, souvent il est accompagné du terme « coaching ». Les deux associés, deviennent un accompagnant qui aide un accompagné dans le développement d’un potentiel et l’atteinte d’objectifs visés.

Nous connaissons tous l’adage : « seul, je vais plus vite. A plusieurs, je vais plus loin ». Qu’elles soient spécialisées en coaching personnel ou en coaching professionnel, les méthodes divergent. Certaines sont farfelues d’autres font leurs preuves. Il y a même des perles rares qui font peaux neuves au coaching. Parmi elles, on peut compter sur celles qui proposent du concret sans qu’elles ne s’arrêtent à de la théorie. C’est sur cette base que j’ai bâti un coaching unique en son genre. Mais alors qui suis-je et quelle est donc ma recette magiques ? Suivez-moi, je vous emmènerai très loin !

De l’esprit au dépassement de soi

Je suis Rudy Merouchi, coach, conférencier, auteur, consultant, praticien hypnose et PNL. Oui rien que ça ! Pourtant, pour en arriver à ce que je suis aujourd’hui, j’ai fait le parcours du combattant. J’ai un profil atypique, qui ne ressemble en rien à celui issu d’une formation normée. Je n’avais personnes pour m’accompagner dans mon chemin vers mon lendemain. Adolescent, j’avais choisi de m’engager dans la Marine, bien loin du monde du coaching.

Une fois sorti de cet univers dans lequel je n’ai pas réussi à m’épanouir, la suite des évènements n’est pas des plus glorieuses. Je peinais à sortir la tête hors de l’eau. Je n’avais que 16 ans, je n’avais pas de diplômes, pas de compétences, pas d’argent, ni même d’attaches. J’avais compris une chose, mon esprit était la solution qui m’ouvrirait les portes de la liberté de réussir. C’est ainsi que tout a commencé. Je me suis lancé dans l’apprentissage du développement personnel, les neurosciences et le business. Transmettre et accompagner sont aujourd’hui mes crédos.

L’expérience au service du développement de l’entreprenariat

Mes stratégies et mes enseignements découlent de mon expérience solide. Je me suis formé, j’ai essayé de m’aventurer dans plusieurs pistes pour trouver les bons outils du développement personnel qui mènent les entrepreneurs vers leurs objectifs. De mes initiatives, j’ai pensé et créé mes propres leviers pour enrichir le monde de l’entreprenariat :

  • J’ai publié un livre qui s’adresse à tous ceux qui sont prêts à voir leur vie se transformer en abondance : « L’art de maîtriser ses 7 sphères de vie : Pour une vie abondante à tous points de vue ».
  • Mon passé a inspiré ma philanthropie. J’ai créé une association : Transcendance. Je souhaite donner la chance de réussir à ceux qui font échos à la situation critique dans laquelle je me trouvais. L’entreprenariat est une opportunité accessible à ces nombreux jeunes sans diplômes, diplômés, en situation précaire pour réveiller leur envie de construire un monde meilleur.
  • J’organise mon séminaire : Cash Flow Booster, une pièce maîtresse qui expose les meilleures stratégies pour exploser le chiffre d’affaires des entrepreneurs aguerris. Ce sont des spécialistes dans la stratégie de vente, marketing, persuasion, acquisitions et fidélisation client qui animeront la rencontre pour diffuser leurs savoirs et techniques qui ont construit leurs réussites.

Soyez le miel et vos clients les abeilles !

L’un des points sensibles lorsque l’on aborde l’entreprenariat est bien la clientèle ! En général, sans son impact nous n’aboutissent pas aux résultats escomptés. Partant de ce principe, j’ai mis en place une méthode innovante, simple qui attire vos clients comme un aimant. Mon programme Neuro-Charisme s’inspire de nouvelles recherches en neurosciences. Il est d’une efficacité imparable quelle que soit votre activité. Je vous propose un accompagnement complet pour augmenter votre audience de clients potentiels. Quelle est donc la marche à suivre ? Mon plan s’articule en trois grandes thématiques :

  • L’état d’esprit ! Il est le premier élément sur lequel il faut miser et donc à travailler. Je vous apprends des méthodes concrètes pour solidifier un état d’esprit conquérant qui va vous attirer les pépites parmi les clients.
  • La confiance en soi ! Elle résulte en général d’un bon état d’esprit. Elle reflète votre mode de pensées. Elle ne ment pas à ceux qui vous entourent. Vous l’aurez compris elle doit être au meilleure de sa forme pour vous permettre de vous démarquer aux yeux des prospects.
  • C’est à votre tour de jouer ! Vous avez toutes les cartes en mains pour apporter votre valeur ajoutée à ceux qui en ont besoin. Il ne vous reste plus qu’à utiliser vos outils pour vous faire une place de choix dans l’écosystème en ligne : Le branding, votre offre unique, un système automatisé d’attraction clients, la vente par webinaire, la vente par téléphone et… Augmenter votre visibilité sur les réseaux sociaux ne sera qu’à votre avantage : LinkedIn est l’exemple parfait dédié aux professionnels.

Pour conclure sur une bonne note, j’ajouterai un témoignage de l’un de mes clients ayant fait appel à mes services : « L’aide de Rudy m’a permis de croître ma visibilité avec une efficacité inégalé de ce que j’ai pu obtenir ailleurs. Merci beaucoup et à bientôt pour de nouvelles étapes ». Michael Lamy, fondateur chez Geobitco.in. Alors, si vous avez besoin d’un coup de pouce pour booster vos ventes rendez-vous sur : https://rudy-merouchi.com/

Autres articles

Quelle formation suivre pour devenir cariste

Journal

Des études d’art pour vous forger l’avenir dont vous rêvez

Journal

Comment bien personnaliser un tampon entreprise ?

Irene

Les critères à prendre en compte pour choisir sa calculatrice

Irene

Une formation dédiée aux hôtes et aux hôtesses d’accueil

Journal

Tout pour bien démarrer votre entreprise

Irene