Image default
Business

Comment gagner de l’argent avec des sondages rémunérés ?

Les sondages rémunérés sont des réponses que l’on offre à des enquêtes afin de recevoir de l’argent ou des chèques en retour. C’est une activité qui permet de gagner de l’argent facilement sur internet et d’avoir un métier à mi-temps ou à plein temps.

De nos jours, de nombreuses plateformes proposent ce genre de travail, ne citant que : Toluna, Lifepoints, ClixSense, Isay, YouGov, GreenPanthera et Market Agent.

Comment ça marche ?

Par rapport aux autres méthodes qui sont présentées actuellement sur ce lien, la réalisation des sondages rémunérés est très simple parce qu’il s’agit en général de s’inscrire sur le site, de remplir le profil de panéliste et de répondre à tous les sondages qui atterrissent sur la boite de réception de notre adresse e-mail.

On peut ensuite recevoir la contrepartie du travail à partir d’un paiement en ligne, tel que via PayPal. Ce qui prouve que l’exercice des sondages rémunérés est 100% digitale.

Qui peuvent devenir panélistes ?

Il est à savoir que tout le monde peut devenir panéliste. En effet, les sondages rémunérés n’exigent ni de capital de départ, ni de connaissances particulières, ni de diplômes. Du moment que l’on ait l’âge majeur et que l’on ait du temps libre et une connexion internet à la maison, on peut parfaitement se lancer.

Autrement dit, ce genre de métier est accessible aussi bien aux étudiants qu’aux retraités. Et même les professionnels peuvent s’y mettre pendant les weekends et pendant les heures de pause.

Le salaire des panélistes en général

Pour avoir une idée de ce que l’on puisse gagner avec les sondages rémunérés, il y a lieu de noter que le montant de la rémunération dépend entièrement de la motivation du panéliste. Plus précisément, un sondage peut coûter entre 0,50 euros à 3 euros.

Par conséquent, un panéliste peut gagner plus de 150 euros par mois, soit environ 1800 euros par an.

Related posts

Se protéger du vol de données grâce à un destructeur de documents

administrateur

Tout savoir sur la notion de charge en comptabilité d’entreprise en Belgique

Irene

Gestion de flux de passage des piétons : avantages du contrôle d’accès

Claude

Comment acheter une voiture d’occasion en ligne

Claude

Mieux s’organiser pour être plus performant

Journal

Prendre l’ordinateur qui convient à soi

Claude