1000fom.org
Image default
Loisirs

Les mangas à ne pas manquer !

Au rayon manga, il y a des œuvres que vous ne deviez surtout pas manquer ce mois-ci. Beaucoup de BD mangas sont effectivement sorties sur le marché dernièrement et on comprend que vous aviez du mal à trouver celles que vous deviez vraiment regarder. Pour vous faciliter la tâche, il y a lieu de vous lister dans ce post sur les œuvres les plus intéressantes du moment.

Seven Deadly Sins

Le tout premier manga à soulever est Seven Deadly Sins. C’est un shônen réalisé par Nabaka Suzuki et prépublié depuis Octobre 2012 dans WeeklyShônen Magazine de l’éditeur Kôdansha. La plupart de ses tomes sont disponibles sur bdmanga.com et il a aussi fait l’objet d’une adaptation en série télévisée d’animation en 2014-2015.

D’après ce qu’il raconte, les Seven Deadly Sins constituent l’ordre de Chevaliers Sacrés le plus puissant du Royaume des Liones. Ils sont formés de 7 criminels brutaux qui sont tous coupables de crimes sexuels et qui disposent chacun de différents symboles bestiaux gravés sur le corps. Ce sont les principaux protagonistes de la série.

Black Clover

L’autre manga en vedette est Black Clover. C’est un shônen écrit et dessiné par Yuki Tabata et apparu sur le marché depuis le mois de février 2015. Il narre l’histoire d’Asta et de son ami d’enfance Yuno qui inspirent tous deux à devenir le prochain Empereur-Mage, c’est-à-dire le magicien le plus puissant du royaume.

Malheureusement, Asta n’a pas tous les atouts pour concrétiser son rêve. Yuno, quant à lui, a toutes les chances de réussir car il possède des prédispositions spectaculaires. Et à vous de découvrir la suite de l’histoire.

Ippo Makunouchi

Pour finir, il y a lieu de vous parler enfin du manga Ippo. C’est l’œuvre de George Morikawa dont le titre signifie littéralement « le premier pas ». En fait, il raconte l’histoire d’IppoMakunouchi, un jeune lycéen naïf, timide et à l’air faible qui n’est pas vraiment intégré au reste de sa classe. A chaque sortie de lycée, il est persécuté et tabassé par une bande de voyous, sous prétexte qu’il sent le ver de terre. Mais sa vie a changé depuis que MamoruTakamura a intervenu.

 

Autres articles

Bien choisir ses balles de golf

Irene

Pourquoi la lecture d’un résumé est importante ?

Irene

Le tulle rose fluo

Irene

Christophe Ambre, le mentaliste Suisse qui ravira vos convives

Jade d'Orient

BlockStarPlanet, un jeu pour s’amuser 365 jours par an

Jade d'Orient

Faire du karting pour un séminaire d’entreprise

administrateur