1000fom.org
Image default
Commerce et économie

Quel porte étiquette choisir pour sa boutique ?

Étiqueter ses produits destinés à la vente est une étape essentielle pour tout commerce. À la fois pour renseigner les clients sur la nature de la marchandise, mais aussi pour informer sur les prix, le porte-étiquette est un accessoire indispensable. Existant en plusieurs modèles, il est essentiel de bien le choisir afin de mettre en valeur les offres en boutique.

Le porte-étiquette clipsable

Idéal pour l’achalandage des produits quel que soit le type de rayonnage, le porte-étiquette clipsable s’adapte à tous les niveaux. Il permet de mettre en avant la marchandise tout en permettant une parfaite visibilité. D’aspect transparent, il peut s’orienter à divers degrés selon qu’il se place en hauteur ou plus bas sur les rayons. Son utilisation est simple et permet juste en glissant l’étiquette dans l’interstice dédié à cet effet de pouvoir renseigner les clients.

Le porte-étiquette pique glace

Pour les commerces de vente de frais, le porte-étiquette pique glace n’a pas d’alter égo. Il peut aussi bien convenir dans la vitrine dans laquelle vous présentez vos produits de la pêche que dans celle où vous exposez vos viandes ou la charcuterie.

Il est idéal pour renseigner les clients sur les parfums de glace ou encore chez un traiteur. Vous pouvez découvrir son style particulier sur Etal Shop et l’adapter à vos besoins. Il se plante dans la glace avec aisance et permet également de valoriser l’affichage aux yeux du client en lui facilitant la compréhension.

Le porte-étiquette pied métallique

Design et élégant, le porte-étiquette à pied métallique est d’un aspect très valorisant pour vos produits. En plus d’afficher clairement les prix de vos marchandises, il permet d’attirer l’œil sur la qualité de vos offres du fait de son originalité. Il est idéal pour susciter l’intérêt de vos clients vers de nouveaux produits par exemple en créant une surprise par rapport aux porte-étiquettes plus conventionnels.

Le chevalet transparent

D’aspect moderne et épuré, le chevalet transparent fait la part belle à vos produits en faisant d’eux les stars de vos rayons. Il permet de focaliser l’attention de vos clients sur l’essentiel en leur apportant avec efficacité toutes les informations nécessaires à leur décision d’achat. Le chevalet transparent existe en plusieurs modèles adaptables selon vos goûts et permet de rendre votre achalandage moins ordinaire et plus attirant.

Autres articles

Comment le team Building contribue au bien-être de votre société ?

administrateur

La pizza, un plat emblématique

Journal

Gagner en transparence dans l’économie mondiale

Journal

Se lancer dans la gestion passive, informations et précisions

Jade d'Orient

Se lancer dans le cryptomonnaie pour gagner de l’argent

Irene

Apprendre à développer son entreprise avec Julien Foussard

Jade d'Orient