Image default
Informatique

Réparation de plotters en Suisse romande

Grâce à une grande expérience dans la gestion de parcs de plotters, le personnel de Plottertech est capable de réparer toute difficulté pouvant survenir sur vos machines HP: l’entreprise offre une assistance de proximité. Plottertech sait être attentif aux spécificités de chaque société avec des plans de maintenance conçus pour répondre aux demandes pouvant se présenter tout au long de l’année, correctement calibrés et comprenant la main d’oeuvre, les pièces et le le temps de déplacement sur site pour la réparation de plotters.

La société dispose de tous les composants utiles à l’entretien de la plupart des imprimantes grand format HP. Plottertech est une PME active sur l’ensemble de la Suisse romande, capable d’entretenir tous les types de plotters commercialisés par Hewlett Packard, à la disposition des professionnels en communication visuelle de différents métiers. Avec ces solutions d’entretien et réparation, votre équipement d’impression couleur ou noir-blanc sera constamment fonctionnel ou dépanné à très court terme. Ses techniciens se déplacent pour vous dépanner sans délai: de cette manière, l’efficacité de vos stations de travail reste au meilleur niveau et vous pouvez vous concentrer sur votre métier.

Commercialisation et réparation de plotters en Suisse

Plottertech est une entreprise romande spécialisée dans la commercialisation et la réparation de plotters et traceurs, principalement de la marque Hewlett Packard. Ses services s’adressent notamment aux architectes et professionnels des arts graphiques dans toute la Suisse.

Ces professionnels offrent des tarifs intéressants, une première analyse par téléphone, des réparations rapides et divers services sur mesure dont le contrôle de chaque plotter ou imprimante grand format, son entretien et sa calibration. Son point fort est que Plottertech propose un service régional et est donc capable intervenir facilement chez vous. Quel que soit le modèle de plotter HP que vous utilisez, son objectif est de vous conseiller et de vous offrir soit un dépannage soit la possibilité d’acheter une autre imprimante neuve ou d’occasion.

Outre les plotters, l’entreprise propose une large palette de machines, plieuses de plans ou traceurs, et commercialise de l’encre et des papiers en tous genres. Plottertech vous répond durant toute la semaine, et ses techniciens se déplacent dans tous les cantons romands.

Acquérir un plotter Hewlett-Packard d’occasion ou neuf

PlotterTech propose à la vente une belle palette de plotters et de traceurs grand format Hewlett-Packard, ainsi que des scanners et tout ce qui est indispensable à l’efficacité d’un équipement de reprographie. Plottertech peut aussi vous offrir des équipements de seconde main en excellent état et pouvant parfaitement convenir à vos désirs en matière d’impression numérique, avec extension de garantie en vos locaux.

Les produits professionnels de Hewlett-Packard combinent facilité d’utilisation et superbe qualité de rendu graphique. Ces traceurs sont connectables au web, ce qui vous assure une très appréciable flexibilité d’utilisation: de plus le rechargement des consommables s’avère aisé et ne prend qu’un minimum de temps. Les traceurs que cette société propose conviennent très bien à des postes de travail partagés entre plusieurs collaborateurs, pour des dessins de haute résolution, avec des possibilités de d’aperçu d’impression nettes qui rendent possible un flux d’impression rationnel.

Avec ces instruments de grande performance vous effectuerez vos travaux d’impression DAO CAO en un temps record! Plans d’architecture, affiches ou bannières: pour tout métier il y a une imprimante grand format adaptée, car les nécessités ne sont pas les mêmes que l’on soit ingénieur, photographe ou publicitaire.

Related posts

Les meilleurs accessoires de protection de Smartphone

Claude

Comment choisir le meilleur service internet ?

Tamby

Tour d’horizon sur le câble réseau

sophie

Trouver l’ordinateur portable adapté au besoin

Irene

3 formidables raisons de devenir freelance informatique

Journal