Image default
Loisirs

Faire du karting pour un séminaire d’entreprise

Notez cet article

Pour votre séminaire d’entreprise, avez-vous pensé au karting ?

Si vous êtes à la recherche d’une activité passionnante pour votre séminaire d’entreprise, le passage sur un circuit de karting près de Lyon est une idée des plus intéressantes. Grâce au karting, vous permettrez à vos équipes de décompresser avec une course individuelle, et vous pourrez mettre mieux en avant les valeurs de cohésion de groupe au moyen de compétitions personnalisées.

Le karting : une parfaite activité de divertissement pour vos séminaires

Les longues rencontres entre collègues ne doivent pas forcément être synonymes d’ennui, mais surtout de cohésion et d’activités amicales. Vous pouvez ainsi opter pour un centre de karting afin d’accueillir vos séminaires et de vous offrir un cadre qui soit tant adapté au travail qu’à un divertissement de qualité.

Il n’y a que bien peu de gens qui n’apprécieraient pas de pouvoir s’installer à bord d’un petit bolide et de le lancer à toute vitesse. Le parfait circuit de karting à Vénissieux et dans les environs pourra mettre à votre disposition des pistes très vastes, ainsi que tout le nécessaire au bon déroulement de votre activité professionnelle :

  • Des salles de séminaires ;
  • Des chapiteaux placés en extérieur ;
  • Des salles de restauration, etc.

Des journées d’entreprise organisées sur mesure

Non seulement vos activités dans un centre de karting vont s’adapter à votre budget, mais vous pourrez également profiter d’une organisation réalisée sur mesure et selon les besoins exprimés. Une équipe composée d’animateurs et d’hôtesses peut être mise à votre disposition, par exemple. Et les multiples activités proposées sauront prendre en compte un petit ou un grand nombre de personnes. Vos demandes seront au centre des préoccupations afin que cette journée de travail et de loisirs se passe exactement comme prévu.

Les véhicules de karting ainsi que tout l’équipement recommandé pour ce sport vous seront fournis par le centre et en nombre suffisant. Il est également possible d’allier la conduite de karts avec d’autres jeux tout aussi intéressants dans le but de satisfaire tous les membres de l’entreprise, ou simplement dans le but de faire varier les moments de détente.

Vos collaborateurs ne manqueront pas d’apprécier la séance sportive que vous prévoyez de leur offrir à bord d’un kart, ce qui sera une excellente opportunité pour développer le team building. Vous sortirez ainsi des sentiers battus, et vous trouverez enfin une activité qui ne sera jamais passée de mode : conduire un engin mécanique en toute sécurité.

Related posts

Conseils pratiques pour gérer les allergies aux chats

Samuel

Comment faire une soirée évènementielle à bord d’un bateau ?

Irene

Les indispensables pour un séjour de chasse au gros gibier

Claude

Pourquoi faut-il préférer le sport en salle ?

Journal

Pourquoi la lecture d’un résumé est importante ?

Irene

Christophe Ambre, le mentaliste qui charmera vos invités

Jade d'Orient