Image default
Société

Le self-stockage pour vous accompagner dans votre transition socio-professionnelle

Que vous soyez en instance de divorce, sur le point de partir travailler à l’étranger ou complètement à l’étroit dans votre appartement, le self-stockage se présente comme le meilleur moyen de reconquérir de l’espace pour entreposer vos biens en toute sécurité. 

Des solutions de stockage pour les étudiants 

Vous devez réaliser votre stage dans une autre région ? Vous ne voulez pas ramener vos affaires d’étudiant chez vos parents ? Vous craignez que votre colocataire dégrade votre bien en votre absence ? 

Le self-stockage est une option tout indiquée pour ranger vos affaires dans un box au volume désiré. Votre équipement de sport, vos meubles et autres matériels informatiques peuvent facilement y trouver leur place. Par ailleurs, si vous souhaitez libérer votre appartement le temps de dénicher un meilleur logement, opter pour la bonne solution de self-stockage vous fera économiser. 

Trouver de l’espace pour garder vos affaires après un divorce

Lorsque le divorce est prononcé, l’un des conjoints doit presque systématiquement quitter le domicile familial. Dans ces moments particulièrement pénibles, se prendre une chambre dans un hôtel ou loger quelque temps chez un proche devient rapidement la solution pour avoir un toit sur la tête.

Néanmoins, il n’est pas toujours aisé d’emporter toutes ces affaires avec soi. Avec le self-stockage, il est possible de louer un box sur la semaine, le mois ou encore l’année en bénéficiant de services complémentaires pour l’enlèvement ou la livraison de vos biens. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’accéder à votre box 24h/24.

Et le plus intéressant réside dans le fait que de nombreuses formules sont sans engagement de durée. Et en cas de nécessité, vous avez toujours la possibilité de changer sans délai la taille de votre box.

Louer un box en cas d’expatriation

Que ce soit pour déménager en tant qu’entreprise ou que professionnel, ce ne sont pas toutes vos affaires qui vous suivront à l’étranger en cas d’expatriation. Vos outils de production et votre matériel informatique devront bien rester quelque part. 

Pour davantage de sécurité et pour un stockage optimal dans un box sec, à l’abri des intempéries et des nuisibles (rats, souris, cafards, etc.), il n’y a rien de mieux que les services experts proposés par des professionnels. Louez votre box et partez travailler en toute quiétude en ayant la certitude que rien n’arrivera à vos biens. 

Related posts

Trouvez rapidement un traiteur pour votre événement professionnel

Journal

Pourquoi devons-nous lire la bible

Journal

Les Français aiment la pizza

Journal

Les prestations des stations de télésurveillance

Christophe

La micro-crèche à Nantes, une alternative personnalisée pour la garde de vos enfants

Journal