Image default
Loisirs

Bien choisir ses balles de golf

Comment éviter de gaspiller son argent lorsqu’on souhaite s’offrir de nouvelles balles de golf ?  La meilleure façon d’aborder le choix d’une balle de golf est de restreindre les options en fonction de votre niveau de compétence et de vos besoins spécifiques, puis de prendre quelques boîtes différentes pour les tester. Quoiqu’il en soit, voici quelques facteurs que vous devrez tenir en compte lorsque vous souhaitez acheter vos nouvelles balles pour le prochain swing !

Le prix

Autant que la plupart d’entre nous ne veulent pas l’admettre, le prix devrait jouer un grand rôle dans le ballon que vous achetez. Une chose importante à garder à l’esprit est que les balles les plus chères ne sont PAS toujours meilleures. En fait, comme nous le verrons ci-dessous, la rotation la plus basse, les balles moins chères vont probablement aider votre score si vous avez du mal à garder la balle sur le fairway. Votre budget de balle de golf doit également aller de pair avec votre niveau de compétence. En ce qui concerne le prix de la balle de golf toujours, celui-ci dépend de la qualité que vous aurez choisie.

La sensation

La sensation est surtout une préférence personnelle. Il est difficile de vous dire quelle sensation vous avez besoin ou quelle sensation vous convient. L’important ici est que vous vous sentiez confiant lorsque vous frappez la balle de golf et que la sensation ait beaucoup à voir avec cette confiance. Pour ce faire, n’hésitez pas à vous donner un cadre pour interpréter la sensation.

La dureté

Trouver la bonne compression est l’un des aspects les plus faciles du choix d’une balle de golf, surtout si vous connaissez votre vitesse de swing moyenne avec votre pilote. En général, les joueurs avec des vitesses de swing plus élevées obtiendront plus de distance d’une balle avec un taux de compression plus élevé et les joueurs avec des vitesses de swing plus lentes obtiendront une meilleure distance avec un ballon avec un taux de compression plus bas. Si la balle a un taux de compression trop élevé pour que vous puissiez le comprimer avec votre vitesse de swing, alors vous n’obtenez pas l’effet de «rebond» sur la face du club qui donne beaucoup d’énergie à votre balle.

Related posts

Pourquoi faut-il préférer le sport en salle ?

Journal

Bien choisir votre camping pour un séjour en Vendée

Irene

Quels sont les avantages du hoverkart ?

Tamby

Investir dans l’achat d’un appartement neuf à Nantes, une bonne idée ?

Journal

Conseils pratiques pour gérer les allergies aux chats

Samuel

Pourquoi la lecture d’un résumé est importante ?

Irene