Image default
Santé

Embellir vos lèvres grâce à de l’acide hyaluronique

L’apparence des lèvres correspond à certaines proportions qui font qu’une bouche se révèle plaisante à regarder ou au contraire peu séduisante. Avant toute injection d’acide hyaluronique pour les lèvres, il est très important que le médecin et le patient se parlent pour déterminer quel est l’objectif à atteindre, afin d’éviter toute déception potentielle après la procédure de soins. Comme dans d’autres domaines des soins esthétiques, il ne faut pas se limiter à une intervention ponctuelle sur un organe, en l’occurrence la bouche, mais appréhender l’intégralité du patient et ses désirs.

L’injection d’acide hyaluronique pour les lèvres doit en toutes circonstances se penser comme une prise en charge spécifique, tenant compte la globalité d’une personne et de sa figure.

De façon similaire, l‘injection d’acide hyaluronique pour les lèvres doit être adaptée à la bouche traitée, car il ne ne convient pas là de raidir l’expression de la figure mais uniquement de procéder à un repulpage léger qui redonnera un peu de volume aux lèvres.

Raffermissement durable du visage, comblement de rides

Au nombre des soins médicaux esthétiques que pratique le docteur Borath Sar à Villeneuve-d’Ascq près de Lille, les injections d’acide hyaluronique sont la technique permettant le mieux de modeler les courbes et l’apparence du visage: la fonction de cette substance de comblement est de rétablir une structure de peau salubre et tonique. Dans de nombreuses prises en charge de soins esthétiques, ce praticien reconnu privilégie l’injection d’acide hyaluronique, car cette molécule offre nombre d’atouts, parmi lesquels une excellente bio compatibilité et un caractère réellement réversible.

Le cabinet du docteur Borath Sar prend principalement en charge les questions liées à l’apparence du visage, dont le comblement des cernes, le repulpage des lèvres et le traitement de la ride du lion.

Dans l’ensemble de ses démarches, ce docteur donne la priorité à un dialogue sérieux et approfondi avec ses clients, afin de ne leur offrir que des interventions qui correspondent réellement à leurs envies et à leurs besoins, laissant de côté tout service susceptible d’être inutile à l’embellissement d’un visage.

Réduire durablement la ride du lion par l’injection d’acide hyaluronique

On appelle ride du lion cette ride plus ou moins profonde qui apparaît à mi-chemin des sourcils, initialement causée par l’action des muscles utiles au froncement des sourcils et qui se marque de plus en plus au cours des années. Alors-même qu’elle est le résultat du vieillissement normal du visage, il n’en demeure pas moins qu’elle est susceptible de s’avérer inesthétique si elle se marque trop profondément dans la peau.

En fonction de son état d’approfondissement, la résorption de cette ride exige la mise en oeuvre de soins ciblés qui doivent tenir compte de chaque contexte spécifique. Les approches actuelles de médecine esthétique rendent possible la résolution de ce problème de l’épiderme, dans une première phase par l’injection de botox (toxine botulique) qui a pour principal effet d’induire une détente des muscles et de bloquer de cette manière le renforcement progressif de la ride puis, dans un second temps, par l’injection d’acide hyaluronique qui induira un rajeunissement du tissu cutané. Dans une approche ultérieure il sera aussi envisageable de compléter ce résultat, grâce à l’hydratation en profondeur et à un traitement des taches de l’épiderme.

Related posts

Apprendre à bien méditer en suivant les conseils de Joe Dispenza

Irene

Les avantages du tapis d’acupression pour la santé

Irene

Comment maigrir par le froid ?

sophie

Une épilation selon votre choix

Irene

L’essentiel à savoir sur les soins énergétiques par le magnétisme

Irene

Comment se procurer un défibrillateur ?

Journal