Image default
Loisirs

Quels sont les avantages du hoverkart ?

La nouvelle tendance très en vogue nous vient directement des États-Unis d’Amérique. Le hoverkart est un accessoire qui se pose sur votre hoverboard pour le transformer en kart. C’est une révolution du hoverboard qui vous donne la possibilité de vous asseoir comme en faisant du kart et de glisser sur tout type de terrain. C’est le mariage dans les meilleures conditions trouvé pas des passionnés de vitesse et de nouvelle sensation. Le fruit issues de cette alliance est le hoverkart qui déculpe vos sensations lors de la glisse. Le hoverboard classique devient donc un véritable kart. HoverPoweredest le doux nom de la société qui a donné naissance à ce bijou et elle a ses locaux sur la côte californienne.

Une utilisation spéciale

Le hoverkart est un produit spécialement conçu et vendu pour l’hoverboard. Il s’installe aisément sur celui-ci. Il suffit juste de le clipser pour l’installer. Il met à votre disposition trois roues et change radicalement votre façon de pratiquer l’hoverboard. Une fois que votre équipement est mis en place, il vous faut vous asseoir et avancer comme au karting. Cette façon de pratiquer décuple vos sensations tout en augmentant votre vitesse de déplacement. Il est adapté à toutes les tailles pour permettre aux enfants et aux adultes d’en profiter.

Un kit parfait

Le kit du hoverkart est constitué d’une roue qui se fixe à l’avant de votre hoverboard. Elle s’emboite avec aisance grâce à la sophistication du matériel fourni. Le hoverkart est compatible peu importe la taille de votre hoverboard. Cet accessoire dispose également des manettes pour accélérer mais aussi pour freiner en toute sécurité. Le siège qui est l’élément central de votre hoverkart est confortable et tient en place à l’aide des sangles solidement fixées. Il pèse environ 7 à 8 kilos.

Une adaptation selon la taille des utilisateurs

Il est disponible en plusieurs tailles pour s’adapter parfaitement à n’importe quel hoverboard. Le modèle pour enfants s’adapte à tout hoverboard muni de pneus de 4,5 pouces. Cette adaptation permet de garantir la sécurité de l’enfant tout en lui offrant un confort optimal. Il est le choix parfait pour les enfants à partir de 2 ans jusqu’à 7 ans. Le modèle pour enfants atteint la vitesse maximale de 20 Km/h et supporte jusqu’à 120 kilos. Il a une autonomie allant de 15 à 20 Km. Il roule en toute aisance sur une surface plane mais est également adapté pour parcourir les obstacles minimes comme les pavés et le trottoir. Le kart électrique pour adulte dispose d’un pneu de 6 pouces et s’ajuste parfaitement sur n’importe quel type d’hoverport. Ce hoverkart est spécialement renforcé pour franchir avec dextérité les routes compliquées telles que celles des forêts, montagnes ou sables.

De nombreux points forts

Le hoverkart tout terrain dispose d’un siège pour glisser en tout confort. Ces deux leviers pour la vitesse et le freinage assurent la sécurité de l’utilisateur. Une pose pied avec un pneu permet de bien positionner son pied à l’avant. Elle est ajustable à la hauteur du siège et selon la longueur des pieds de l’utilisateur.

 

Related posts

Pourquoi la lecture d’un résumé est importante ?

Irene

Conseils pratiques pour gérer les allergies aux chats

Samuel

Faire du karting pour un séminaire d’entreprise

administrateur

Pourquoi faut-il préférer le sport en salle ?

Journal

Le Paris Manga Show ouvre ses portes ce Week-end !

Irene

Les loisirs, une piste pour donner une bonne idée de cadeau

Tamby