Image default
Sports

VAE Gorille : présentation du rétro Gorille 36v-250w Ar

VAE Gorille : présentation du rétro Gorille 36v-250w Ar

Un Vélo à assistance électrique procure une sensation des plus agréables, sorte d’alliance entre l’activité sportive et le sentiment de se laisser transporter par moment qui est caractéristique des vélomoteurs. Les VAE Gorille rajoutent la classe à tout ceci. Le modèle Rétro Gorille 36v-250w Ar est un prototype à avoir absolument en raison de ses performances.

Le Vélo Gorille : le leader du marché du vélo

Dans le noble dessein de sauver les quelques gorilles encore en vie, le fabricant des vélos Gorille a imaginé des modèles de VTT qui imitent la robustesse et la force de l’animal. L’entreprise française Gorille cycle, installée  dans les Landes à Hossegor,  propose des vélos électriques de grande qualité. Ces  vélos  californiens séduisent par leur design urbain et leurs performances à vous couper le souffle. Le modèle de vélo Rétro Gorille offre une mobilité électrique unique dans le mode des VTT.

Dominez la route avec votre VAE

Le marché du vélo a désormais sa star. Pour vos balades, optez pour le Rétro Gorille 36v-250w ar. C’est un modèle de vélo recommandé pour les longues promenades. Son design californien favorise une conduite sans effort.  Sa batterie lithium vous  permet de  conduire votre VTT pour 100 km. Offrez-vous  Le vélo électrique vintage californien à un prix d’achat exceptionnel. Pour choisir un vélo, vous devez  miser sur la qualité du moteur. Son moteur électrique offre une assistance électrique allant jusqu’à 25 km /heure. C’est un modèle de vélo tout-terrain qui se laisse facilement dompter avec son style californien. Parmi les vélos neufs, il est l’un des rares vae homologués  CE/EN15194. Avec ses freins, vous pouvez manipuler votre bike en toute assurance.

Les leviers de freins sont en aluminium et sont dotés d’option hydraulique. Son style Urban vous donne fière allure. Malgré son prix d’achat imbattable, le Rétro Gorille impressionne. Vous pouvez acheter le vélo VAE Rétro Gorille 36v-250w ar sans subvention. Le Rétro Gorille est monté sur un cadre en aluminium 6061. Sa fourche en acier offre plus de solidité au vélo électrique. Le design de ses guidons en acier augmente son accent californien. Ce Bike à assistance électrique vous fait découvrir un autre visage du VTT. Sans effort, vous parviendrez à pédaler  le vae sur des trajets les plus complexes. Sa qualité de Vélo électrique tout-terrain se révèle lorsque vous passez les niveaux d’assistance.

Vidéo Gorille 36v-250w Ar

Related posts

Comment bien préparer une randonnée ?

Irene

Les exercices à ne pas manquer pour muscler les abdominaux

Tamby