1000fom.org
Image default
Santé

Les opérations de chirurgie esthétique des stars de la téléréalité

Chez les Ch’tis, lesPrinces et les Princesses de l’amour ou encore les Anges de la téléréalité, c’est presque devenu une course de faire une retouche sur leur corps en optant pour la chirurgie esthétique. Dans l’univers des stars de la téléréalité, il est très fréquent de voir des candidates et candidats qui succombent à cette intervention. Ce procédé est avant tout un moyen de retrouver la paix avec son corps, de se sentir mieux. Si certaines recourent à ce type d’opération pour remodeler ou transformer des parties de leur anatomie, d’autres sont un peu plus gourmandes, allant jusqu’à se donner une toute nouvelle apparence. Entre les liposuccions les mammoplasties, hommes et femmes y trouvent leur compte.

Les types d’interventions

On compte une grande variété en ce qui concerne la chirurgie esthétique. La chirurgie faciale arrive en tête de liste, proposant de transformer l’aspect d’une personne en restructurant le visage. La mammoplastie est aussi très courante chez les femmes, voulant à tout prix un ou deux bonnets en plus.

Depuis quelques années, la lipofilling est devenue très en vogue. Il s’agit d’un procédé qui vise à enlever les graisses du corps pour les réinjecter dans une partie en particulier. Les fesses et les hanches sont les plus touchées pour cette opération, mais également le pénis pour les hommes.

On peut aussi améliorer l’apparence en faisant une greffe capillaire ou de la chirurgie dentaire. D’ailleurs, si vous pensez devoir faire une ou deux amélioration vous pouvez visiter ce site pour avoir plus d’informations.

Les plus grands noms y sont passés

On ne compte plus les célébrités qui recourent à diverses interventions pour avoir le corps de leur rêve. Depuis le passage de Loana, la gagnante du premier Loft Story, presque tout le métier est passé sur le billard. On peut aussi citer Nabilla. Injections dans les seins et les fesses sont au rendez-vous pour l’une des plus grandes vedettes du petit écran. Chez les hommes, on connait aussi une ruée vers les retouches corporelles. Benoît Dubois et Sacha Byuse ont, par exemple, fait appelle à la pénoplastie et des injections dans le visage.

Pourquoi cet engouement ?

Passer devant la caméra est loin d’être un exercice de tout repos pour nos starlettes. On se fait juger pour tout et surtout pour le corps que l’on arbore sous les bikinis et autres tenues sexy. Beaucoup développent donc des complexes jusqu’à développer de vraies obsession pour la perfection.

Mais pour d’autres, il est surtout question de thérapie. Nombreux sont les vedettes qui avouent avoir changé une partie de leur corps pour s’affranchir des traumatismes qui ont marqué leur vie.

La Tunisie, cet eldorado de la chirurgie esthétique

La Tunisie s’est forgée une excellente réputation grâce à ses chirurgiens de talent, la qualité des services et surtout la prise en charge all inclusive (une organisation de séjour tout compris). De nombreuses institutions spécialisées proposent des offres plus alléchantes les unes que les autres. Certaines arborent même leur accréditation pour appâter les futurs patients (l’accréditation France et Canada étant les références dans le domaine). Ces cliniques soignent la qualité de leur soin, la sécurité et les droits des patients ainsi que les services annexes (transfert, suivi…). De cette façon, les stars profitent du séjour et se laissent guider dans leur processus en toute confiance.

 

Autres articles

Dans quelle école se former pour devenir diététicien ?

Tamby

Apprendre à bien méditer en suivant les conseils de Joe Dispenza

Irene

Bien choisir sa turbulette bébé

Irene

Pourquoi utiliser un tapis d’acupression ?

Irene

La résiliation d’une assurance complémentaire santé

Claude

Comment lutter contre la calvitie : nos conseils

Tamby