Image default
Tourisme

Croisière cachère en méditerranée au bord du Costa Smeralda

Et si vous partiez huit jours pour un séjour cachère en méditerranée ? Vous aurez l’occasion de visiter de nombreuses villes côtières de l’Espagne, de l’Italie et de la France. À bord de votre croisière cachère Costa Smeralda, vous aurez également l’occasion de profiter d’attractions sur le navire durant le séjour en mer. Découvrez ce que vous réservent les magnifiques escales de Kosher-cruise en Méditerranée.

Les magnifiques destinations en méditerranée

Le départ de votre croisière cachère en méditerranée se fera à partir de Barcelone, la deuxième plus grande ville d’Espagne. Comme vous embarquerez le soir, profitez de la journée pour visiter une des capitales européennes les plus accueillantes. Partez ainsi à la découverte de la culture catalane. Visitez La Sagrada Familia qui est une basilique impressionnante symbolisant la ville. Elle est très touristique, mais vous pouvez passer prendre des photos de l’extérieur sans pour autant visiter l’intérieur.

Pour votre première escale, appréciez Palma pendant une journée. Capitale des Baléares située sur la côte ouest de Majorque, Palma est une destination idéale à la fois pour le shopping et la culture. La vieille ville abrite de nombreux points de restauration et des boutiques. Vous pourrez visiter des sites historiques comme le palais royal de l’Almudaina, la cathédrale La Seu de Palma ou encore la Plaza Mayorle. Enfin, profitez du bord de mer de Palma pour une relaxation à la plage ou une balade à vélo.

Après le troisième jour que vous passerez en mer pour un séjour cachère en bateau, vous allez pouvoir profiter d’une escale à Rome. Capitale Italienne, Rome est une ancienne ville médiévale qui abrite de nombreux monuments historiques : le Colisée, le Forum Romain, le mont Palatin, etc. Vous pouvez aussi partir à la visite des ruines, la Fontaine de Trévi où vous pourrez y jeter des pièces de monnaie et le Panthéon qui est un ancien temple dédié aux dieux romains.

La Spezia se trouve en Ligurie et est une destination populaire chez les touristes. L’attraction principale se trouve aux Cinq Terres, un patrimoine mondial de l’Unesco. Il s’agit d’un ensemble de collines sauvages, de côtes et de cinq villages qui ont gardé un bel héritage culturel Italien et qui se trouvent en parfaite cohésion avec leur nature environnante.

La ville de Savone est nichée entres des vallées et des montagnes. En descendant de votre croisière cachère, baladez dans la vieille ville pour admirer ses ruelles typiques et les maisons aux façades colorées. Découvrez le passé médiéval de la Savone en visitant la Tour Leon Pancaldo, la forteresse de Priamar ou encore le palais de Sainte Claire.

Pour votre dernière escale de croisière cachère en méditerranée, visitez Marseille, la cité phocéenne. Vous pourrez y manger de bons plats dans ses nombreuses terrasses dans le vieux quartier. Partez aussi dans les calanques pour y apprécier la nature. Visitez ensuite le fameux musée MuCEM et la basilique Notre-Dame de la Garde avant d’embarquer à nouveau sur le navire cachère.

Comment bien préparer son départ dans une croisière cachère ?

Comme tout voyage, un séjour cachère en bateau se prépare. Pour commencer, soyez au rendez-vous pour l’embarquement que ce soit pour le premier jour ou pour chaque escale. Ne prenez pas le risque que le navire parte sans vous pour ces vacances.

En fonction de la destination, prévoyez les bons habits : chauds ou froids. Pour un séjour cachère en Méditerranée, vous aurez droit à du soleil, ce qui vous donne le choix d’opter pour des habits légers. Aussi, pensez aux crèmes solaires, casquettes, lunettes de soleil et autres moyens de protection pour la peau.

En ce qui concerne l’aspect cachère du voyage, tout est pris en charge par votre croisière cachère dans le fameux bateaux Costa Smeralda. Vous aurez tout simplement à profiter du voyage, et n’aurez pas d’inquiétude en ce qui concerne la nourriture ou les prières.

Related posts

Que faire à Saint-Pierre, au Sud de La Réunion ?

Irene

3 bonnes raisons de partir en Chine pour les prochaines vacances

Tamby

Escales croisières au Portugal, découvrir Lisbonne et Funchal

Tamby

A la recherche d’une école de pâtisserie ? Optez pour Paris

sophie

Conseils pratiques sur le choix d’un hôtel

Laurent

Profiter de la nature en participant à une colonie de vacances printemps

Irene