1000fom.org
Image default
Immobilier

Investir à Villamartin : une opportunité à saisir

Villamartin est une ville située dans le sud de l’Espagne. Entre paysage rempli de verdure et plage de sable fin, elle réunit tous les critères nécessaires pour qu’un investissement immobilier soit rentable. C’est la raison pour laquelle elle possède d’innombrables variétés de bien immobilier. Actuellement, elle fait partie des zones les plus demandées à Costa Blanca en Espagne. Tous les clients y trouvent leur compte. Quartier résidentiel, lieu populaire et endroit atypique. Chaque acheteur y trouve son bonheur.

Situation de l’immobilier à Villamartin

L’immobilier Villamartin se compose d’une variété de logements situés dans un cadre calme, dynamique et verdoyant. Une variété de bien immobilier arpente les côtes et la ville. Il y a les appartements contemporains, les maisons de ville, les villas… Chacun d’entre eux propose un logement doté d’un bon rapport qualité/prix.

La place centrale de la ville est dotée de toutes les infrastructures nécessaires pour vivre confortablement et tranquillement. Vous avez des supermarchés, des restaurants, une banque, des pharmacies et divers magasins.

La ville est ouverte aux autres villes avoisinantes. Plusieurs bus desservent Villamartin durant la journée. Les voyageurs arrivent à Zenia, la ville voisine en quelques minutes. Étant donné que le réseau routier de l’Espagne est excellent, tous les trajets sont rapides à parcourir. C’est la raison pour laquelle vous pouvez faire le trajet de Villamartin à Alicante en moins d’une heure.

La ville se trouve à plusieurs minutes de l’aéroport donc il ne vous faut pas beaucoup de temps lors de vos déplacements. La plage se trouve à une bonne distance de tous les lieux privilégiés par les touristes. Elle est accessible en quelques minutes seulement.

Elle privilégie le tourisme

La population espagnole est cosmopolite. Une partie des habitants du pays vient d’Amérique du Nord. D’autres sont anglais, français ou en provenance d’autres pays européens. Dans cette grande diversité, les Britanniques sont représentés en nombre considérable. La plupart se sont installés à Costa Blanca.

Suite à cela, la ville recruteur un nombre important de travailleurs européens dans le domaine du tourisme. Le secteur de l’hôtellerie et les bars sont les plus visibles dans les annonces d’emplois. Ils sont suivis de près par le secteur de la vente et du bâtiment (l’immobilier).

Outre ces critères, la ville offre aussi un niveau de vie abordable. Les dépenses quotidiennes de chaque pays sont inférieures, comparées à celles constatées dans les grandes villes identiques à celles de l’Espagne.

Un prix au mètre carré attractif

Bien que l’Espagne soit un pays très prisé, l’immobilier y est un secteur encore disponible. Contrairement aux autres grandes villes européennes, les siennes offrent encore de grandes opportunités d’investissements.

En ce début d’année, le prix au mètre carré d’une maison est de moins de 2000 euros. Celui d’un appartement est aux environs de 1900 euros. Pour ces prix, vous pouvez obtenir un bien immobilier allant de 3 pièces à pièces et plus.

En raison de ce prix de l’immobilier très accessible, le client a largement le choix de choisir le lieu et le type de logement qu’il souhaite acquérir.

Autres articles

Comment choisir son programme immobilier

Journal

La SCPI de valorisation et tout ce qui la concerne

Irene

Pourquoi investir dans un programme neuf

Journal

La côte atlantique, dynamique sur le marché des résidences secondaires

Journal

Rachat de prêt : Conseils, Astuces, Aide et Informations Importantes !

administrateur

Les avantages et les risques d’un investissement locatif

Irene