Image default
Tourisme

Quels sont les avantages procurés par le document AVE ?

Pour vous rendre au Canada sans visa, vous avez la possibilité de bénéficier de l’autorisation électronique de voyage AVE ou ETA.

Les particuliers des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa vers le Canada peuvent demander une dispense de visa AVE s’ils souhaitent se rendre dans ce pays. Les candidats peuvent effectuer une demande ave canada jusqu’à 72 heures avant leur vol pour le Canada. La plupart des candidatures sont traitées en quelques minutes et les candidats retenus reçoivent une approbation ETA presque immédiatement. Ce programme représente un grand avantage pour tous ceux qui souhaite voyager dans un court délai. Toutefois, il faut savoir que ce programme offre de multiples avantages aussi bien pour les ressortissants des pays privilégiant ce programme, mais également pour le Canada. Alors, si vous vous demandez quels sont ces avantages, voici quelques points que vous devrez tenir en compte.

Les avantages de l’AVE par rapport au visa :

L’AVE ou ETA présente de nombreux avantages comparativement au visa dont les suivants :

  • Une démarche simplifiée
  • Une réponse rapide
  • Une durée de validité de 5 ans
  • Une autorisation rattachée électroniquement au passeport
  • Des frais moins importants
  • Aucun besoin de se déplacer

Si vous remplissez les conditions d’accès au dispositif AVE ou ETA, nous vous conseillons d’en profiter en accédant dès maintenant au formulaire de demande en ligne rédigé en français que vous trouverez en cliquant sur le site ci-dessus.

Comment obtenir un AVE pour pouvoir voyager au Canada ?

Vous savez maintenant quels sont les avantages que puissent représenter un document AVE en ce qui concerne les voyages touristiques au Canada. Cependant, la question que beaucoup de gens se posent c’est comment obtenir cette autorisation ? La réponse est simple, il suffit tout simplement de bien remplir le formulaire avec tous les renseignements vous concernant ; de payer le frais relatif à cette demande et d’attendre 72h au maximum après que vous ayez soumi votre demande pour obtenir une réponse.

Related posts

Pourquoi visiter le Maroc ?

Christophe

3 bonnes raisons de partir en Chine pour les prochaines vacances

Tamby

Croisière cachère en méditerranée au bord du Costa Smeralda

Tamby

Conseils pratiques sur le choix d’un hôtel

Laurent

A la recherche d’une école de pâtisserie ? Optez pour Paris

sophie

Que faire à Saint-Pierre, au Sud de La Réunion ?

Irene