Image default
Tendance

Comment être belle en jean quand on est mince

Notez cet article

Le gros avantage des femmes sveltes c’est qu’elles ont la possibilité de porter un grand nombre de vêtement. Tous les styles leur vont presque à merveille. Cependant, pour le jean il y a des pièces qui sont plus valorisantes que d’autres. Il faut donc en profiter afin de parfaire votre tenue au quotidien.

Commençant avec la hauteur de la taille de votre pantalon

Ce point joue un rôle essentiel sur la forme de votre silhouette. Il en va de même pour le style de votre tenue. Il est donc important de le prendre en considération. Si vous êtes décidé à acheter un jean Levis par exemple, sachez que le modèle taille haute permet de gainer le ventre jusqu’au niveau du nombril. Il permet de mettre en valeur de manière chic votre bassin.

La taille basse qui s’arrête au niveau des hanches est une pièce qui aide à mettre en valeur les fessiers. Elle met aussi en valeur votre chute de reins. Vous pouvez la porter avec tous les hauts qui vous font plaisir. Par exemple, un « crop-top » ou un bustier étant donné que vous n’avez pas de rondeurau niveau du ventre.

Quant à la taille qui est ultra-basse, il faut miser sur le modèle « boyfriend » ou alors, porter un haut assez long pour ne pas perdre son intimité. Généralement, ce n’est pas un pantalon qui se porte pour le travail ou pour l’école. C’est une tenue faite exprès pour pimenter la vie de couple. Elle se porte très bien aussi durant les périodes de vacances.

Le jean de taille normale arrive jusqu’en dessous du nombril. Ce modèle de pantalon répond aux exigences des femmes qui ont du mal à choisir entre une taille haute ou une taille basse. En d’autres termes, c’est une taille semi-haute.

Enchaînant avec les différentes coupes

Voici donc les coupes qui mettent en valeur votre belle silhouette svelte et menue. Actuellement, le « mom jean » est la coupe de jean qui est la plus tendance. Il rappelle le tout premier modèle de jean pour femme dans les années 1960. Une coupe droite située en dessus de la cheville.

La seule différence avec le style actuelle réside au niveau de la finition des bords. Aujourd’hui, aucune finition n’est apportée au niveau des bordures qui se trouvent au niveau de la cheville. Au contraire l’effet déchiré est priorisé pour un look tendance.

Pour une coupe moulante, il faut prioriser le slim et le « skinny ». Il épouse votre forme et affirme votre féminité. Quand on est mince, le port de pantalon plutôt large est à faire occasionnellement. Cela ne met pas en valeur votre corps. Certains modèles vont même jusqu’à amincir vos jambes.

Enfin, pour le pantalon à la coupe droite. C’est le style le plus classique. Il convient parfaitement aux filles menues. Il fait très féminin sans pour autant être juste sur le corps. Pour un style vintage ou rétro, il peut se porter avec un t-shirt et des ballerines à lacer.

Related posts

Bague de fiançailles : diamant vs autres pierres précieuses

Tamby

Téléphone portable et pliable, la révolution Galaxy très bientôt sur le marché

Jade d'Orient