Image default
Arts & Culture

Pour une consultation de voyance sérieuse par téléphone parfaite

Vous cherchez une voyance sérieuse par téléphone ? Il est vrai qu’il existe de nombreux pièges sur les réseaux et qu’il est préférable de ne pas se faire avoir par les charlatans qui courent sur le net. Voici toutes nos astuces, pour que vous trouviez une consultation par téléphone de qualité, qui correspond à ce que vous recherchez.

Faire confiance : tout un programme

Si vous avez déjà vos habitudes avec votre voyant, il peut être bon d’en changer pour vous faire votre propre avis. Si c’est pour vous une nouveauté, de nombreuses astuces sont faciles à mettre en place pour voir la différence entre un vrai voyant sérieux, d’un qui n’est pas doté d’un don.

La méthode d’approche que vous devez avoir

Si vous êtes sur un site internet, il est recommandé de toujours vérifier si vous avez accès au visage de votre voyant. Un vrai voyant n’a rien à cacher, et comme la consultation ne sera pas en face à face, il s’agit d’instaurer la confiance avant même que vous ayez échangé un seul mot.

Étendez-vous ensuite aux propositions réalisées : si c’est un simple numéro de téléphone à composer, sans offres variées, vous avez face à vous un voyant prêt à vous promettre la lune. Il se doit de vous proposer des offres différenciées qui comprennent ses domaines de prédilection.

Sans oublier les outils qu’il va utiliser pour lire votre avenir (tarot de Marseille, runes vikings, etc.), sont autant d’éléments sur sa capacité à vous prédire, ou non, votre avenir comme répondre à vos questions. Un voyant sérieux a toujours sur lui ses cartes de voyance fétiches et ne choisit pas en fonction de vos goûts les outils qui vont lui permettre d’analyser votre question !

Vous avez désormais les bases pour discerner une consultation de voyance sérieuse par téléphone d’une plus douteuse. Il ne vous reste plus qu’à décrocher votre téléphone !

Comment reconnaître un vrai d’un faux voyant

Fiez-vous ensuite aux avis Google laissés par les internautes. Ces derniers sont comme vous : ils s’attendent à ce que le voyant use de son talent de voyance pour lire votre avenir. Une voyance sérieuse par téléphone se ressent par la véracité des faits annoncés ou encore par le bien-être que vous avez ressenti plus tard grâce à ce coup de téléphone.

Si un vrai voyant vous répond de manière lacunaire, un faux voyant pourrait vous donner des réponses d’une grande précision : « cette personne est responsable de vos malheurs ; une offre de travail arrivera le 3 juin, etc. ». Le monde de la voyance est celui de l’ésotérisme : une réponse précise, alors que votre destin est amené à changer chaque jour, n’est pas une réponse en laquelle vous pouvez croire dur comme fer.

La voyance sérieuse par téléphone : reconnaître les signes

Si vous êtes décidé pour une consultation de voyance sérieuse par téléphone, et que le voyant que vous appelez semble cocher toutes les bonnes cases, votre premier appel sera plus que déterminant.

Préparez votre échange et vos questions

Lorsque vous décrochez votre téléphone et que vous vous apprêtez à correspondre pour la toute première fois avec votre voyant, posez-vous la question suivante : suis-je certain de la question que je souhaite poser ? Est-ce une question centrale dans ma vie, ou au contraire trop générale ? Souhaite-je des réponses dans un domaine précis ou sur un sujet précis ?

Une consultation de voyance sérieuse par téléphone se doit de pouvoir répondre à vos questions : mais si elles sont trop évasives, le voyant pourrait avoir du mal à vous répondre !

Les réponses du voyant : comment s’y fier ?

Une fois votre thème et/ou votre question trouvés, à vous de formuler votre demande. Le temps d’une consultation de voyance sérieuse par téléphone est généralement d’un minimum de 15minutes, et peut s’étendre jusqu’à 1h30-2 heures. Tout dépend de nombreux facteurs : l’état du voyant et le vôtre, votre état de concentration, votre précision dans vos questions, etc.

Un vrai voyant ne vous donnera pas des réponses avec une date et un lieu exact. Cependant, il est en mesure de vous donner des informations que vous pourrez tirer à profit pour prendre en main votre destin. Autant essayer !

Related posts

Séjour linguistique : comment orienter les candidats

sophie