1000fom.org
Image default
Santé

Prendre de la masse musculaire avec les gainers PHPEdge

Les produits PHPEdge arrivent

Après avoir proposé en exclusivité les produits Starlabs dont nous vous avions parlé ici, BodXL, notre partenaire, vous propose de découvrir une nouvelle gamme de produits : les gainers de chez PHPEdge. Pour prendre de la masse musculaire, un gainer, un supplément contenant une grosse proportion de glucides et des protéines, à prendre après l’effort ou le matin de préférence. Mais chaque gainer a ses spécificités. Deux produits de chez PHPEdge sont actuellement proposés, que nous allons vous présenter.

Le Lean Gainer : XLean Mass Gainer

Le premier produit proposé appartient à la famille des “Lean Gainers” autrement dit une prise de masse relativement raisonnée, qui s’adresse à des profils souhaitant construire du muscle mais sans pour autant devenir “énormes” : je connais bien, c’est mon cas personnellement ! Pour ce produit on est vraiment dans un pur lean gainer : il y a exactement autant de glucides que de protéines, gramme pour gramme.  De plus, les glucides utilisés sont à base de maïs (maltodextrine) donc à faible indice glycémique. Cela permet donc d’éviter d’avoir trop de sucre dans le sang et donc que cela ne s’accumule sous forme de graisse trop rapidement (je simplifie, le processus est plus compliqué que cela en vrai, mais c’est l’idée).  On y trouve également de la carnitine (bruleur de graisse) et quelques stimulants naturels (poivre de Cayenne, gingembre). Un produit bien conçu, bien dosé, qui permettra aux profils cherchant un look “lean”, musclé, tonique et bien défini de progresser vers leurs objectifs en prenant le gainer après l’entraînement.

Le XXL Massive Gainer : changement d’échelle

Le deuxième produit proposé s’adresse à un tout autre public : ceux qui veulent vraiment de “gros “muscles, que ce soit par objectif personnel ou dans le cadre de compétition. Il propose en effet 2g de glucides pour 1g de protéine : cela peut donc être aussi bien un supplément pour après l’entraînement qu’un vrai substitut de repas (même si il ne faut pas se nourrir que de ça hein !). Pour qui souhaite prendre beaucoup de masse musculaire, et suivre un régime hypercalorique, c’est l’idéal. Tout comme dans le Lean Gainer on va trouver dans le produit de nombreux petits bonus : la créatine tout d’abord (12g par dose, ce qui n’est pas rien), les stimulateurs de testostérone naturels (extraits de racine Maca, poivre noir), et bien sûr protéines et vitamines. A nouveau, un produit complet et bien dosé, qui en plus vous fera faire des économies (c’est l’avantage de ces mélanges tout en un).

PHPEdge se démarque donc par ses produits bien équilibrés en termes de ratios glucides/protéines et par la multi fonctionnalité des produits : acheter un produit de cette marque permet d’éviter d’avoir à acheter séparément d’autres suppléments. Et pour ne rien gacher, les produits sont disponibles dans de très nombreux goûts… alors vous avez déjà essayé cette marque, vous en pensez quoi ?

A vos succès sportifs,

Fabien

Autres articles

Pompes funèbres à Vénissieux, comment choisir ?

administrateur

Recette protéinée : la frittata aux légumes

Irene

Quelques raisons d’obtenir un diplôme en formation de personnel soignant

Claude

Le guide des suppléments de musculation pour débutants

Irene

Tout ce que vous devez savoir sur l’Huile cbd 20% (dérivé du cannabis thérapeutique)

sophie

Qu’est qu’un aimant néodyme ?

administrateur