1000fom.org
Image default
Santé

Pourquoi envisager une greffe de cheveux en Turquie ?

La greffe capillaire est une solution de chirurgie à laquelle de plus en plus de personnes ont recours chaque année. Pour remédier à des problèmes capillaires, retrouver un volume de cheveux plus important ou encore comme solution à certaines maladies, la greffe capillaire est une solution très efficace. Avec plusieurs méthodes existantes sur le marché et des résultats très prometteurs, la Turquie est devenu le nouvel eldorado pour envisager ce type d’intervention. Pourquoi faire le choix de cette destination ? Nous vous disons tout.

Une greffe de cheveux dans une clinique spécialisée

Bien qu’étant considérée comme un acte de chirurgie esthétique bénin, la greffe de cheveux reste une intervention médicale. Pour ces raisons, elle est pratiquée en clinique par des médecins diplômés et spécialistes de la greffe capillaire. Le choix du médecin devant procéder à la greffe de cheveux en Turquie a toute son importance. Ainsi, les praticiens qui reçoivent les patients disposent des compétences exigées et exercent dans des cliniques parfaitement équipées et disposant d’un matériel à la pointe de la technologie.

Un excellent rapport qualité/prix

Contrairement aux idées reçues sur les tarifs abordables qui dissimuleraient une inexpérience, la greffe de cheveux en Turquie est en réalité l’une des meilleures au monde. Les prix affichés dans les cliniques capillaires sont plus accessibles grâce à un investissement sur le matériel. En effet, la Turquie fabrique son équipement sur place, ce qui lui permet de ne pas souffrir des taxations et ainsi pouvoir proposer des prix intéressants.

Les chirurgiens esthétiques Turcs comptent parmi les plus expérimentés dans leur domaine et ont développé au cours des dernières années de véritables compétences en matière de suivi des patients. Dès les premiers pas en terre turque, le patient est pris en charge et suivi par un personnel hospitalier compétent, disponible et expérimenté.

Un suivi post-opératoire de qualité

Tout comme le bilan préopératoire qui permet de vérifier que le patient est un candidat sans risque à la greffe de cheveux, le suivi post-opératoire a toute son importance. Il est d’ailleurs d’autant plus capital que la plupart des patients qui viennent subir une intervention de chirurgie esthétique en Turquie sont des étrangers.

La prise en charge du patient se poursuit donc plusieurs semaines après la greffe de cheveux pour s’assurer du respect des prescriptions. En effet, la récupération est importante pour garantir le succès de la greffe, tout aussi que les interdictions pouvant causer des traumatismes. Les assistants médicaux restent donc en contact avec les patients, d’abord pour les rassurer, mais aussi pour veiller au succès de l’intervention.

Bénéficier d’une formule complète

Lorsque vous faites le choix de faire une greffe de cheveux en Turquie, il est possible d’opter pour une formule complète. En effet, depuis quelques années, le tourisme médical permet de bénéficier de tous les avantages d’une prise en charge par des professionnels sans avoir à intervenir à aucun moment.

Réservation, transport, hébergement à l’hôtel, organisation de l’intervention, mais aussi visites à Istanbul et parfois même loisirs, tout est fait pour faire de la greffe de cheveux une expérience réussie et agréable.

Autres articles

Pourquoi investir sur un thermomètre rectal ?

Irene

Comment trouver la meilleure mutuelle santé ?

administrateur

Quels sont les avantages des implants dentaires ?

Irene

EHPAD : quelles formations pour améliorer la prise en charge des personnes âgées ?

administrateur

Une épilation selon votre choix

Irene

Comment lutter contre la calvitie : nos conseils

Tamby