1000fom.org
Image default
Business

Trouver un endroit original pour votre team building dans les hauts de France

Vous avez décidé de convier vos collaborateurs à un team building dans les Hauts-de-France, mais vous hésitez encore sur la destination ? La région Nord possède l’avantage d’être facile d’accès et d’offrir de nombreux points de chute intéressants pour accueillir votre séminaire d’entreprise. Pour faire de ce moment de communion entre collaborateurs une expérience inoubliable, il convient de l’organiser avec soin. Comment choisir le cadre idéal pour vous accueillir ? Nous vous disons tout.

Comment choisir le lieu de tenue de votre team building ?

Pour que votre team-building se déroule sous les meilleurs auspices, il vous faudra choisir un lieu qui corresponde à vos objectifs. En effet, si votre but est de créer du lien entre vos collaborateurs et de favoriser l’esprit d’équipe par des activités de groupe, il vous faudra opter pour un lieu en plein air. En revanche, si l’objet de votre séminaire inclus également des séances de travail ou de formation, il vous faudra opter pour une salle adaptée.

Le nombre de personnes qui sont censées participer à votre team-building est un indicateur important quant au choix l’endroit à privilégier. En fonction de tous ces points, mais aussi du budget que vous pouvez dégager pour l’occasion, vous pourrez décider de l’endroit idéal pour accueillir votre réunion. Ainsi, dans les Hauts-de-France, vous pouvez faire le choix du Stade Pierre Mauroy qui dispose de toutes les infrastructures logistiques et technologiques nécessaires à la tenue d’un événement de grande envergure.

Découvrir les Hauts-de-France durant votre séjour professionnel

Organiser votre team-building dans les Hauts-de-France est une occasion unique de pouvoir découvrir la région Lilloise à la manière d’un touriste. Les Hauts-de-France sont une région où la culture est riche et où il est impensable de venir sans s’émerveiller de l’architecture, de la gastronomie, mais aussi du folklore si réputé.

Durant votre team-building, vous pourrez inviter vos collaborateurs à découvrir le nord et pourquoi pas s’initier à des activités de groupe. Châteaux, cathédrales, villages typiques et plages, mais aussi baraque à frites, maroilles et carbonnade, vous avez une occasion unique de profiter d’un séjour exceptionnel avec vos collaborateurs.

Autres articles

Les applications mobiles, des outils incontournables du quotidien

Claude

Se protéger du vol de données grâce à un destructeur de documents

administrateur

Points essentiels à prendre en compte avant de choisir son logiciel d’analyse du fichier des écritures comptables

Irene

Le crédit mobilité, le nouveau chèque déjeuner ?

administrateur

Comment acheter une voiture d’occasion en ligne

Claude

Communiquer par visioconférence, une pratique devenue courante en milieu professionnel

sophie