1000fom.org
Image default
Santé

Les compléments Starlabs arrivent en France !

La gamme Starlabs

Une nouvelle marque de supplément arrive en France, en exclusivité chez notre partenaire BodXL : Starlabs. Cette marque joue sur 2 tableaux principaux : d’une part des produits de Haute Qualité, conçus avec les meilleurs ingrédients et les meilleures compositions. D’autre part, des produits innovants, qui se démarquent par leurs propriétés de ce qui existe actuellement sur le marché. Voici quelques exemples…

Une protéine enrichie

Si l’on prend par exemple la protéine BM4 Big Muscle que propose Starlabs, on peut voit qu’elle comprend 4 formes de protéines. Si le lactosérum, l’albumine et la caséine sont relativement classiques dans la composition, ce qui l’est moins et qui est donc innovant, ce sont les protéines d’avoine à assimilation lente. On l’a dit plusieurs fois sur ce blog, on vous recommande l’avoine par exemple au petit déjeuner, pour son caractère riche en protéine et sa composition riche. Il semblerait que Starlabs ait intégré exactement la même philosophie en proposant dans ce produit une partie de protéine à base d’avoine. Sucres lents, à faible indice glycémique, ils permettent de fournir de l’énergie, tout en étant riche en protéine pour la construction musculaire. Un bon choix et un bon compromis, il fallait tout simplement y penser.

Un gainer de qualité

Le supplément de prise de masse, ou gainer, de la gamme est un autre produit de haute qualité. En effet, le XXL Myogainer propose une composition affinée et soigneusement préparée. D’abord il contient une belle quantité de glutamine, essentiel à une bonne récupération. Ensuite, il est sans sucre et sans aspartame, ce qui est plutôt rare pour un produit de ce style (c’est le sucralose qui donne le goût sucré). Enfin il ne contient presque pas de lipide : à nouveau c’est une performance de qualité car le processus de fabrication ne permet pas forcément de se débarrasser facilement des lipides contenus dans le produit. Ici c’est pourtant le cas, le produit permettra donc une prise de masse sèche, en minimisant la masse grasse prise par l’utilisateur, tout en permettant une bonne construction musculaire et une bonne récupération post-entraînement.

Un supplément minéral innovant

Ce que propose également toute bonne gamme de suppléments, ce sont les compléments multivitaminés, boosters et autres suppléments minéraux. Mention spéciale au complément ZMA de la gamme de chez StarLabs, un booster de force qui a pour but de stimuler la production de testostérone naturellement produite par le corps (attention on parle bien de stimulation de testostérone existante et naturellement produite par le corps, pas d’ajout artificiel). Le supplément est innovant puisqu’il rassemble une combinaison gagnante de 3 minéraux : le Zinc (antioxydant, pour aider la libération de testostérone pendant l’exercice, la testostérone permettant un meilleur développement musculaire et la brulure des graisses), le Magnésium et la vitamine B6 qui contribuent à une accélération du métabolisme et la production d’énergie pour l’effort. Cette combinaison innovante vous permettra d’aller plus loin dans vos séances d’exercice !

Il y a encore bien d’autres produits innovants et de haute qualité dans la gamme, je ne peux que vous inviter à aller les découvrir et à les tester pour vous faire votre propre opinion !

A vos succès sportifs,

Fabien

Autres articles

Le champignon shiitake dans votre programme de nutrition

Irene

La salade de l’été

Irene

Apprendre à bien méditer en suivant les conseils de Joe Dispenza

Irene

Comment évacuer le stress au quotidien?

Tamby

Stress et prise de poids : ce qu’il faut savoir

Irene

Pourquoi la cigarette électronique est-elle déconseillée aux sportifs ?

Irene